Déclarations de DSLAM: deux nouveaux NRA en Seine-et-Marne

12

 

 Deux DSLAM ont été déclarés hier dans les DNS de Free dans le département de la Seine-et-Marne, permettant ainsi le prochain dégroupage de deux nouveaux répartiteurs.

 

Il s'agit des NRA suivants :

Les zones couvertes par ces deux NRA sont visibles respectivement sur la carte de l'arrondissement de Melun , et celle de Meaux Est .


Edit (04/04, 19h30) : le premier DSLAM de LES77 répond maintenant au ping. Plus que quelques jours pour les premières connexions normalement…

 

Partager

A propos de l'auteur

12 commentaires

  1. tic94 a écrit :
    Cela veut-il dire qu'on va avoir la TV sur Lesigny ?
    Tous les nouveaux NRA dégroupés ont la TV. Donc après c'est dispo sous reserve des caractéristiques de la ligne

  2. sylvain.cherrier le

    Heu... En deux jours... Heu... [Suivi 77] les77 Dept Région Commune Nra * Nra Déclaré Détecté Connecté Opération 77 77 lesigny les77 les77 2007-04-02 2007-04-04 2007-04-04 # 1 ligne ça, ça veut bien dire ce que je crois comprendre ??? Ca y est, c'est dégroupé ??? Il répond au ping, je l'ai testé... Il est connecté (je sais pas ce que ça veut dire) Il se passe quoi maintenant ? champagne ?

  3. sylvain.cherrier le

    Okay, j'ai vu sur le site de francois04 qu'il faut une quinzaine de jours pour commencer à voir les connexions.. Bon, j'attends (mais avec le champagne au frais maintenant :-) )

  4. Jc a écrit :
    Cela veut-il dire qu'on va avoir la TV sur Lesigny ?
    Dégroupage + TV, oui.
    Bonjour, je suis rattaché au NRA LES77 et actuellement en "freebox only" ; je n'ai pas trouvé de réponse claire aux questions suivantes : - quelle est la procédure lorsque que l'on est en "freebox only" pour passer en dégroupage total ? - quels sont les délais de raccordement d'un NRA pour toutes les lignes (petit NRA à lésigny) ? Une personne avertie peut-elle m'apporter une réponse ? Merci d'avance, Tintin.69

  5. Réagir sur le forum