Début du dégroupage à Roissy en Brie

12

 

Huit jours après sa mise en ligne, le premier DSLAM de ROI77 (Roissy en Brie) devrait recevoir ses premières connexions sous peu.

En effet, une mise à jour de la carte de dégroupage de l’arrondissement de Torcy, en Seine et Marne a eu lieu, laquelle indique désormais que la zone couverte par ROI77 est « en cours de dégroupage » (couleur bleu clair).

 


roi77-1 (213.228.29.10
),c’est son nom, accueillera les nouveaux abonnés à Free, ainsi que les abonnés non dégroupés de la zone, lesquels seront basculés progressivement.

Rappelons que ROI77 couvre les villes de :

  • Lesigny
  • Pontault-Combault
  • Roissy en Brie

Update : (15/10)Le site de francois a detecté les premières connexions.

Partager

A propos de l'auteur

12 commentaires

  1. Dégroupé avant la prévision comme pas mal d'autres NRA en ce moment... veinards :)

    J'ss vraiment dégouté que ce bled paumé soit dégroupé avant moi où j'ss même pas encore prévu...
    Y'a quand même 7000 abonnés FT sur ce NRA qui est loin d'en être un petit...

  2. Je sais pas d'ou tu sors tes 7000abonnés,mais je connais l'endroit et je pense que comme il encadre trois patelins,et bah vive les lignes longues (vive le ReADSL quoi..)

  3. Bonjour ! Et bien j'habite à Pontault-Combault Nord, on devait être dégrouper depuis hmm ... 2004 il me semble oO ! Bin je suis bien content que Roissy en Brie soit dégroupé vu que c'est la ville voisine, mais par contre je comprend pas pourquoi il est marqué que ce NRA englobe Lésigny et Pontault ? Sachant qu'il y a à Pontault 2 nra (un dégroupé et l'autre non, dont je fais parti bien sûr), mais que Lésigny, c'est vraiment pas frontalier de Roissy !

  4. Djico a écrit :
    Je sais pas d'ou tu sors tes 7000abonnés,
    Ce sont les données FT, donc fiables a priori.
    Possible aussi...
    Et bien j'habite à Pontault-Combault Nord, on devait être dégrouper depuis hmm ... 2004 il me semble oO !
    Normal, c'est un NRA outdoor, consultez nos précédents articles à ce sujet ; mais il est vrai que les opérations de dégroupage sont très compliquées pour ce type de NRA.
    mais par contre je comprend pas pourquoi il est marqué que ce NRA englobe Lésigny et Pontault ?
    Pareil, ce sont les données FT.

  5. Donc si j'ai bien compris meme si le NRA de Roissy fonctionne les utilisateurs du NRA de Pontault-Combault n'auront pas accés au dégroupage? Ou serait il possible que si le NRA de Roissy fonctionne celui de Pontault Nord fonctionne également ? :D

  6. Shy a écrit :
    Donc si j'ai bien compris meme si le NRA de Roissy fonctionne les utilisateurs du NRA de Pontault-Combault n'auront pas accés au dégroupage? Ou serait il possible que si le NRA de Roissy fonctionne celui de Pontault Nord fonctionne également ? :D
    Oublie les villes pour le dégroupage ;) Seul le NRA auquel les lignes sont rattachées compte :)

  7. Réagir sur le forum