Des problèmes sur MRC45 !!

74

 

Et oui, en plus de ne pas avoir la TV, le Dslam de Saint Marceau connait maintenant des soucis … de téléchargements !

En effet, comme plusieurs membres l’indiquent dans le forum, il est difficile de télécharger des fichiers avec Free depuis plusieurs jours …

Pour réparer ce problème, Free va envoyer un technicien sur place.

Espérons que les habitants du quartier Saint Marceau d’Orléans retrouveront très vite le sourire et leur vitesse de téléchargement !

Partager

A propos de l'auteur

74 commentaires

  1. Si, en passant par Orléans, il pouvait faire un détour sur MON45 (Montargis) pour régler les problèmes récurrents de téléphonie.....:d ( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=218901#p218901 ) Merci par avance

  2. Alucard13 a écrit :
    Et la TV .......
    Personnellement, étant sur MRC45, je me contenterais juste d'Internet :( !! Obligé d'utiliser la connexion de secours pour poster sur Freenews, faut quand même pas déconner !

  3. Si, en passant par Orléans, il pouvait faire un détour sur MON45 (Montargis) pour régler les problèmes récurrents de téléphonie.....:d ( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=218901#p218901 )

  4. C'est de pire en pire !!!! Aujourd'hui je peux pratiquent plus surfer. Si ca continue je vais devoir utiliser la connexion de secours, c'est pour dire !!!!!

  5. Idem pour moi :-( Les downloads démarrent et se bloquent après avoir chargé 0.5ko..... Espèrons que l'intervention sera rapide et efficace....

  6. TheSailor a écrit :
    Si, en passant par Orléans, il pouvait faire un détour sur MON45 (Montargis) pour régler les problèmes récurrents de téléphonie.....:d ( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=218901#p218901 ) Merci par avance
    Mais non, mais non :)

  7. Bon, je viens de raccrocher avec la hotline spécial "dégroupés total"... Il se trouve que le service technique a rejeté l'intervention hier sur le MRC45 à cause d'un test que le mec de la hotline ne m'avait pas fait faire. Ce test, c'est celui de la fonction routeur de la freebox qui peut poser des problèmes... J'ai donc fait un hard reboot de ma freebox pour virer la fonction routeur (et oui, je n'ai même plus accès au panneau de contrôle en ligne tellement c'est la merde... obligé donc de faire un hard reboot). Une fois le test effectué, le problème persiste... J'ai donc rappelé la hotline et je leur ai donné le résultat, c'est à dire : tout va mal ! :( J'ai bien reprécisé que plusieurs personnes avaient le même problème sur MRC45 et cette fois-ci, le gars m'a dit que l'intervention était déclenchée... :) :) :) Petite précision toutefois, l'intervention se déroulera du côté de chez Free et de France Télécom, les 2 opérateurs vont donc travailler sur la ligne pour déterminer d'où vient le problème... Le gars de la hotline m'a dit qu'au maximum, le retour d'information des tests que les services techniques font prendra au maximum 10 jours (normalement ;) ) Donc, wait and see... :/ Je vous tiens au courant si j'ai des news supplémentaires. EDIT : Le mec de la hotline m'a dit que plus on étaient nombreux à signaler le problème, plus leur service technique bougerait... Il m'a fait comprendre à demi-mot que le service technique de Free aimait bien rester au chaud dans leurs bureaux (au frais??? ;) ) et qu'ils leur fallait de bonnes raisons pour se bouger le cul... Conclusion : appelez la hotline et faites leur comprendre quil faut qu'ils se bougent le cul !

  8. Réagir sur le forum