Les 10 ans de jeuxvideo.com

4

Qui n'a jamais bloqué sur un jeu ? Et qui n'ai jamais tombé au moins une fois sur la fameuse « ETAJV » (Encyclopédie des Trucs et Astuces des Jeux Vidéos). Cette célèbre encyclopédie est éditée par le site internet jeuxvideo.com, site auvergnat puisque basé à Aurillac (Cantal).

Au fil du temps, le site s'est étoffé, propose des tests, des downloads, etc. Et le week-end prochain, le magazine internet fête ses 10 ans d'existence sur la toile. 

L'équipe de jeuxvideo.com donne rendez-vous à 500 de ses lecteurs, le samedi 19 mai au Centre des Congrés d'Aurillac pour découvrir l'équipe qui alimente le site internet, une « LAN party » de Trackmania sera organisée, un salon de jeu de consoles portables et un concert sont au programme de ce samedi.

Inscription possible jusqu'à ce dimanche, dans la limite des places disponibles et après validation.

Source : jeuxvideo.com

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

4 commentaires

  1. Il y a 8 ans, on se passait 'l'ETAJV' par disquette... ah là là.. que de vieux souvenirs :rolleyes: Dommage qu'elle soit devenue payante. M'enfin bref, les trucs et astuces sur le site restent gratuits.

  2. Ouais moi c'était sur les CD des magazines PC que je la récupérai (une fois par mois)... dans la section utilitaire. J'ai eu internet qu'il y a 9 ans, mais je suis allé, pour la 1ère fois, sur leur site, qu'il y a 6 ans... le pouvoir de l'ADSL :P Bizarrement, je m'en suis jamais servi après mes années de lycée... mais on ne peut qu'apprécier le travail accompli durant ces 10ans. BRAVO!!!

  3. Réagir sur le forum