Free perd son procès contre un abonné

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Nous avions évoqué cette affaire il y a quelques mois.

Free a perdu un procès contre un client bourguignon qui est resté sans connexion pendant 9 mois.

Une affaire a priori banale ; sauf que ce client s’avère être le siège d’une association de consommateurs… 😉

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    13 commentaires

    1. "La société FREE n'est pas fondée à s'exonérer de sa responsabilité en se retranchant derrière des problèmes techniques découlant de ses relations avec France Telecom pour justifier le fait qu'elle n'a pas fourni le service comme elle s'y était engagée par contrat" Intéressant ce passage... juste après le "c'est pas nous c'est FT, allez gueuler chez eux" balancé par X. Niel à la face des ND. :rolleyes:

    2. Bien dit ! J'aime bien jouer à cod2 avec des freeze et des déco ça c fait Maintenant quand est-ce qu'on a le droit à des class actions (je crois) en France ? Les députés ne doivent pas voter une loi ce mois-ci. Hum ?

    3. Barney mets des étoiles pour les mots pas gentils, Free en a déjà envoyé deux internautes devant le tribunal pour ce genre de commentaires. le message de Barney a été supprimé par Jacques Free condamné pour service non rendu, enfin ! On voit bien que pour Free nous ne sommes que des numéros, après X plaintes ne s'être pas rendu compte que le client en question était une association de consommateur faut le faire.

    4. happiness a écrit :
      Bien dit ! J'aime bien jouer à cod2 avec des freeze et des déco ça c fait Maintenant quand est-ce qu'on a le droit à des class actions (je crois) en France ? Les députés ne doivent pas voter une loi ce mois-ci. Hum ?
      C'est toujours en discution mais je crois pas que les prestataires de services (riches et puissants) facent du "forcing" pour que ça passe rapidement.

    5. pierrealb a écrit :
      Barney mets des étoiles pour les mots pas gentils, Free en a déjà envoyé deux internautes devant le tribunal pour ce genre de commentaires. Free condamné pour service non rendu, enfin ! On voit bien que pour Free nous ne sommes que des numéros, après X plaintes ne s'être pas rendu compte que le client en question était une association de consommateur faut le faire.
      Enfin bon je veux bien que Free soit condamné pour service non rendu, si seulement ca pouvait servire a quelque chose... Tout se que ca va faire c'est faire perdre de l'argent a Free, et derrière entre les QoS qui accentu les saturations sur les services autres que la naviguation web, le tel ip freebox, les mail, et les FT qui ne livre toujours pas ses liens. Ca ne va pas résoudre le probleme. La seule solution, s'abonner à Orange (Neuf en ND sature aussi de plus en plus suite aux "migrations" Free=>Neuf) ou... être dégroupé... Mais donnez nous des DSLAM de la fibre du cuivre et du beton, on va me faire nous même le dégroupage !

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