Premières connexions sur Limoges

9

 

Cette fois-ci : ça y est ! Les premiers abonnés dégroupés sur Limoges ont été détecté par francois04. Il s’agit pour l’heure des centraux Perrin et Pont Neuf.

Une bonne nouvelle, après des jours, des semaines, des mois d’attente ! Rappelons ici que sans la volonté politique du Conseil Régional, peu de choses auraient été possibles !

Bienvenue aux nouveaux dégroupés !

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

9 commentaires

  1. Et oui ! On y est enfin !!! Merci merci merci. Les 2 DSLAM suivant (Noriac et Vaillant) devront être opérationnel d'ici peu je pense. Tout cela en à peine une semaine, ça fait vraiment plaisir.

  2. On parle de la Région Limousin, c'est en effet le moteur de la démarche. N'oublions que les 3 départements ont su s'associer également avec d'autres institutions pour créer le syndicat mixte Dorsal. www.dorsal.fr. Les 2 autres NRA Bregère et Beaubreuil devraient être ouverts d'ici une quinzaine de jours d'après mes infos. Voir mon blog pour suivre l'actualité sur le dossier (lien à gauche)

  3. Toujours rien pour Noriac^^ Pour ceux qui ont demandé le dégroupage partiel dans le formulaire il y a quelques mois, est ce que le suivi de commande a bougé chez vous ? Personnellement il n'y a rien de nouveau, pas de commande à france telecom ni rien... Comment ça se fait ? (Je suis un ancien abonné)

  4. Merci TiTonWeb ! Sur les forums ne trainent que des non dégroupés Free du Limousin qui passent en dégroupés ! J'ai envie de leur dire : Moi je vais avoir la freebox HD gratos quoi ! ;) Aller bonne journée en espérant une connexion free très bientot, j'ai accès à ma console de gestion et je suis en étape 4!

  5. Tidzzz a écrit :
    Toujours rien pour Noriac^^ Pour ceux qui ont demandé le dégroupage partiel dans le formulaire il y a quelques mois, est ce que le suivi de commande a bougé chez vous ? Personnellement il n'y a rien de nouveau, pas de commande à france telecom ni rien... Comment ça se fait ? (Je suis un ancien abonné)
    Patience, patience... C'est certainement l'affaire de jours, voire même d'heures (si ça se trouve) :) Tous les suivis ne changent pas en même temps... Comment demandes-tu le dégroupage partiel (alors que c'est automatique) ? Formulaire de dégroupage total, non ? ;)

  6. Non il y avait un formulaire de demande pour passer en dégroupage partiel/total dans la console de gestion avant. Je l'avais rempli, Free indiquait que dès que le dégroupage serait effectif, ils dégrouperaient ma ligne... Vivement que ça bouge :)

  7. Bonsoir :) J'ai un ami connecté sur BRE87 et qui se demande s'il sera dégroupé par Free un jour. Etant donné que Free a déja dégroupé 4 NRA sur Limoges, je pense que oui mais cela n'apparait pas sur les cartes de Free. Quelqu'un a des infos sur un eventuel dégroupage du NRA Bregere87 à Limoges ? Merci d'avance.

  8. Tidzzz a écrit :
    Bonsoir :) J'ai un ami connecté sur BRE87 et qui se demande s'il sera dégroupé par Free un jour. Etant donné que Free a déja dégroupé 4 NRA sur Limoges, je pense que oui mais cela n'apparait pas sur les cartes de Free. Quelqu'un a des infos sur un eventuel dégroupage du NRA Bregere87 à Limoges ? Merci d'avance.
    Voui, ça doit être écrit dans une des news de la catégories ;) http://www.freenews.fr/ca.php?catid=120&blogid=13

  9. Réagir sur le forum