Déclarations et activations en série à Limoges

59

 

De nombreux limougeauds attendaient (depuis le 15 octobre) cette nouvelle : ça y est ! Free arrive en Limousin en commençant par la capitale de région.

Les premiers DSLAM ont été déclarés et activés. Les centraux en question sont ceux de Limoges : Perrin, Noriac, Pont Neuf et Vaillant. Ils étaient annoncés entre le 15 octobre et le 15 novembre, Free a vraisemblablement préféré en faire 4 d’un coup. Rappelons ici que Free utilise le réseau de Axione Limousin (délégation de service public chargée de construire et d’exploiter un réseau de fibres optiques).

A vos formulaires pour la demande de dégroupage total. Et dans quelques jours les premières connexions…

Source : francois04.

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

59 commentaires

  1. Salut, En effet David (moi c'est Olivier de ton blog :D) , apres une grosse attente pour les limougeauds ! Enfin bon, ils sont la, c'est le principal. A noter que PER87 est pas encore connecté.

  2. hey hey mdr, ouais les vaches ont les garde, mais bon je ne suis pas Limougeaud d'origine mais plutôt Pornicais (pas loin de Nantes, à la mer quoi), ça m'a changé en arrivant ici^^ Enfin bref, adieu IPADSL comme tu dis =)

  3. ça dépend de ta ligne, mais oui on aura la TV et si tu es proche de ton NRA tu auras dans les 20Méga. Sinon pour le formulaire, c'est impératif je suppose ? Mais quand je clique dessus et après que je veux cliquer sur demander le DT, ça me dit toujours que ma session a expiré. Pourquoi ? Merci

  4. Réagir sur le forum