Une déclaration pour Besançon

4

Du nouveau sur Besançon, après une longue période calme. Un nouveau central est dans les prévisions de dégroupage.

Il s'agit du central de « Bes marmières » (BMR25) situé entre le quartier de Chaprais et le centre de Besançon.
Et donc, le premier DSLAM Free a été déclaré ce jour.

Source : francois04

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

4 commentaires

  1. Mouais...Besançon c'est bien mais le triangle Belfort/Montbéliard/Héricourt mériterait lui aussi qu'on s'y intéresse... 120.000 habitants à Besançon, pas loin de 90.000 sur B/M/H, cherchez l'erreur :D

  2. Pour info: CHAPRAIS est le nom d'un quartier de Besancon, pas d'une ville. Il existe deja un central pour ce quartier qui se situe au bas de la rue de Belfort, nommé CHA25. Je ne sais pas où se situe ce nouveau central BMR25 (Besancon Marmières)

  3. schnible a écrit :
    Pour info: CHAPRAIS est le nom d'un quartier de Besancon, pas d'une ville. Il existe deja un central pour ce quartier qui se situe au bas de la rue de Belfort, nommé CHA25. Je ne sais pas où se situe ce nouveau central BMR25 (Besancon Marmières)
    Corriged... ;) Thanks.

  4. Il me semble que ce nouveau NRA est situé (dans un shelter?) en bas du bowling vers le magasin de Cuisines juste à l'entrée de Besançon du coté zone des Marnières vers Thise. La fibre doit y arriver puisque beaucoup d'abonnés ( meme Orange ) ont vu des micros-coupures mais ensuite leur débit a augmenté sensiblement.

  5. Réagir sur le forum