Hérimoncourt en dégroupage

15

C’est la bonne nouvelle que les Hérimoncourtoises et Hérimoncourtois attendaient. Le dégroupage est commencé.

La première étape réalisée de ce dégroupage est la déclaration du DSLAM Free (HMT25) situé dans le local de France Telecom.

Il reste l’activation (sa mise en fonctionnement sur le réseau de Free) et le basculement de votre ligne après dessus.

Les communes avoisinantes sont concernées egalement : Abbevillers, Dannemarie, Glay, Herimoncourt, Meslieres, Seloncourt et Thulay

- Site de la mairie

Source : François04

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

15 commentaires

  1. bonjour je suis habitant de dannemarie les glay et j'aurais voulu savoir si je pourrais prétendre avoir une connexions dégroupé ou même adsl correct. Actuellement en haut débit par satellite 3.6M. Merci de vos réponses

  2. bonsoir Je me suis renseigner auprès de Free ils me disent que je ne suis pas en zone dégroupé alors que j'habite bien Hérimoncourt. Je ne comprends pas du tout malgré avoir sollicite a plusieurs reprise leur assistance par le chat. Peut être est ce le fait que le dégroupage est tout récent. Quelqu'un a t-il une idée ?

  3. J'espere que ca va pas durer ca me tarde de profiter de l'offret tv de free :) Combien de semaines d'après vous ? Je comprends pourquoi maintenant. Merci

  4. un simple freenaute le

    Trop variable hélas : parfois 1 semaine, parfois 6... en ce moment c'est assez long avec la migration des aliciens et les saturations de NRA qui en découlent dans les grandes villes (ici Sochaux, Montbeliard et Besançon. mais nationalement tout le monde est sur le pont pour fermer le réseau Alice d'ici l'été).

  5. toujours en attente ca saoule vraiment d'attendre comme ca. Du côté de chez ORANGE la tv est dispo par adsl depuis peu, alors que fait FREE, dépêchez vous :)

  6. un simple freenaute le

    Bof, il y a de l'ordre de 1500 NRA où Orange est en TV/ADSL et pas Free. Pourtant, Orange affiche des chiffres de recrutement spécialement mauvais en ce moment... mauvais argument ;)

  7. Réagir sur le forum