Vague de dégroupage pour la région Centre

8

L’activité du dégroupage est bien soutenue chez Free en cette fin d’année.

Pour preuve, les différentes éditions locales de Freenews qui relatent ces informations.

La région centre n’est pas en reste avec 6 dégroupages en cours pour le Loiret (45) et 5 pour l’Eure et Loir (28).

Les heureux bénéficiaires de ces dégroupages sont pour le Loiret :


- Châtillon-sur-Loire

- Baule

- Cléry-Saint-André

- Les Bordes

- Mareau-aux-Prés

- Saint-Cyr-en-Val

Les dégroupages en cours pour l’Eure et Loir sont :


- Bailleau-l’Évêque

- Courville-sur-Eure

- Jouy

- Saint-Piat

- Châteauneuf-en-Thymerais

D’ici quelques jours à quelques semaines pour les derniers, vous allez perdre provisoirement votre connexion durant deux ou trois heures. Il sera alors nécessaire de rebooter votre Freebox afin de bénéficier du réseau Free et des services associés.

Source : Serge31

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

8 commentaires

  1. Pour les environs de Châteauroux (36)aussi ça ne bouge plus. Combien de temps encore avant d'être dégroupé ? Pourtant sur la console de FREE, c'est marqué "dégroupage prévu fin 2009". Si vous avez des infos, je vous en remercie d'avance Cordialement

  2. Saint-Piat : il est indiqué sur la carte en cours d'etude depuis 2008.... coté Free pas de news sur SPI28 pour Orange, S1 2011 SPI28 sera equipé pour diffuser la TV d'Orange par ADSL à quand le degroupage par Free de SPI28 ?

  3. Une fibre optique va être tiré entre Beaugency et Lailly en Val (45) !!! (d'après le dernier compte rendu du dernier conseil de Lailly...) Est-ce le premier signe que bientôt on va être dégrouppé Free ?! Car tout le monde est dégrouppé autour de nous et on en a marre de piètres préstations d'orange livebox ! Vivement l'arrivée de Free !!! Signé : ancien Freenaute et farouche critiquant de Free à l'époque (que j'étais con...), mais dépuis le démenagement dans une zone "monopolisé" par FT, devenu nostalgique grave de ma vieille freebox....

  4. nous sommes à 15km de chatillon sur loire mais dans le cher! aurons nous ,nous aussi la chance un jour de voir le dégroupage total chez nous??ça fait 6 ans que je suis chez free et pas un endroit où j'ai emménagé n'a possédé le DT,je m'impatiente ..

  5. Réagir sur le forum