Une bonne nouvelle pour Dreux ?

2

 

Sûr que les drouais et drouaises seront ravis d’apprendre que depuis quelques temps la carte de prévision de dégroupage de Free a évolué dans leur sens.

En effet, on y remarque que Dreux et Vernouillet, riches de 44000 habitants sont prévues pour le dégroupage au 2ème semestre 2006.
Les mauvaises langues diront qu’il sera donc prêt pour l’été prochain ? Pas évident qu’il faille attendre aussi longtemps, Free nous a parfois gratifié de chantiers réalisés conformément aux prévisions.

Rappelons quand même que cette date n’est qu’indicative et que beaucoup d’acteurs entrent en compte dans un dégroupage .
Ce sont autant de grains de sables qui peuvent venir ralentir cette complexe mécanique.


Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

2 commentaires

  1. Mouai Dreux c'est bien, toute façon fallait bien que Free suive les autres FAI qui sont déjà présent sur ce NRA (9 cégétel entre autre), Maintenant et après, l'eure et loir ne compte plus d'autre ville de cette imortance. Devons nous nous résigner définitivement à attendre un potentiel dégroupage des zones plus petites? J'avais espérer beaucoup de chose sur le Wimax mais c'est le département voisin qui semble se déveloper. Reste une fois de plus à être très patient.

  2. Réagir sur le forum