Monts et Esvres sont les gagnants du jour

5

Redoutable outil que possède Freenews, Suivi console permet de connaître les futurs dégroupés avant tout le monde.
Nous vous en parlions il y a quelques mois , c’est désormais entré en phase active puisque l’on apprend ce soir la déclaration de 2 nouveaux NRA qui vont arroser une large couverture de la population.

 

  • MR237 qui couvrira complètement ou partiellement les communes de Joué-lès-Tours, Montbazon et Monts.
  • ES137 qui couvrira complètement ou partiellement Esvres, Larcay, St Branchs, Truyes, Veigné.

Si on regarde Suivi console on remarquera que les déclarations ne devraient pas se terminer maintenant, d’autres vont probablement suivre dans les semaines, mois à venir ?

Ps : Monsieur Free, pensez a mettre les cartes de dégroupage à jour 🙂 

Sources:Freenews & Serge31

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

5 commentaires

  1. Grande nouvelle pour les communes concernées de la 2ème couronne. C'est très bien. Par contre je désespère de voir tous ceux de la première dégroupés, je crois bien que le mien est tombé aux oubliettes définitivement. Ce début d'année va être pour moi un changement de crémerie, la coupe est pleine. Je me suis bien fait arnaquer avec un dégroupage qui a durer 6 mois puis un retour en IP/ADSL depuis 2 ans maintenant. Je rappelle juste que Free avait signé un accord pour que les services 3-Play initialement prévu sur le NRA d'origine (TSS37 ici) soient répliqué sur le NRA HD (TSR37 pour mon cas): 2 ans est-ce un délais raisonnable pour appliquer cet accord ? Au passage , le NRA HD en question est fibré depuis le début. A+

  2. Oui très bonne nouvelle. Tout dégroupage de l'agglomération est bon à prendre :) Par contre c'est vrai qu'il serait bien de se re-pencher vers les NRA plus proche de Tours. Je prêche pour ma paroisse, mais il serait grand tant que les 2 NRA de La Riche soient dégroupés... :P

  3. C'est sur que c'est plutot bizare pour la riche qui n'est toujours pas dégroupé. Est-ce que quelqu'un c'est ou ce trouve le NRA a monts ? je l'ai localisé globalement a 118 metres du vétérinaire mais j'y ai été faire un tours et je ne voit pas du tout se que sa pourrait etre ! j'irais bien voir un technicien free au travail !!!

  4. DSLAM déclaré depuis au moins 2 mois sur le site de francois04 mais toujours en préparation, sa prend beaucoup de temps la préparation ? Bonne aprem a tous!

  5. Réagir sur le forum