L’Eure et Loir ou comment Free dégroupe la campagne

0

 
Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle. On apprend aujourd’hui pas moins de quatre déclarations de Dslam dans la campagne Eurélienne.

Free a décidé de taper fort avant les vacances d’autant plus que cela n’était pas prévu sur la carte de dégroupage à l’exception de Gasville-Oisme.

 
EPE28 Epernon,
Droue sur Drouette, Hanches et Saint Martin de Nigelles.

 
GAV28 Gasville-Oisme,
Coltainville et Nogent le Phaye.

 
MTN28 Maintenon,
Hanches, Houx, Pierres, Saint Piat et Villiers le Morhier.

 
VLM28 Villiers le Mortier,
Coulombs, Neron, Nogent le Roi – Vacheresses les Basses, Saint Lucien, Saint Martin de Nigelles et Senantes.

Fort à parier que les Freenautes concernés vont apprécier cette bonne nouvelle. Rappelons qu’après la déclaration d’aujourd’hui viendra d’ici quelques jours, (semaines ?), l’activation et les premiers transferts de Freenautes.

Si vous souhaitez bénéficier du dégroupage total sans frais, c’est le moment d’aller voir votre console pour le spécifier.

Source:Serge31 & Freenews

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.