De nouveau, le dégroupage est modifié à Orléans …

2

 

Comme on vous le disait hier, Saint Denis en Val a été activé.

Free a donc changé la carte de dégroupage, et toute la zone de Saint Denis est passée en mode : « Dégroupage en cours ».

Vous pouvez retrouvé la carte ici : http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/45234_orleans.gif

Une chose est sûre, c’est que ça bouge dans le Loiret.

Allez, encore quelques mois et toute l’agglo d’Orléans sera dégroupée (esperons) 😉

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. C'est bien de dégrouper, mais que se passe-t-il pour les anciens dégroupés, passés sur des NRA HD, qui se retrouvent non dégroupés? C'est une chose d'étendre le service, ç'en est une autre d'assurer pour ceux qui sont déjà là... Bouououh , quel grognon!

  2. Salut à tous, Je fais parti des futurs dégroupés de la périphérie Orléanaise. Etant toujours en IPADSL (plus pour longtemps :D) j'ai opté pour une migration vers le dégroupage total. Jusque là, no soucis. Hors, à la fin du formulaire, le message suivant arrive: Lorsque votre ligne sera dégroupée, vous serez raccordé en dégroupage total avec portabilité du numéro 0x xx xx xx xx . Pour que votre ligne soit dégroupée totalement, vous devrez à partir du moment ou votre zone est en cours de dégroupage nous faire parvenir le formulaire de dégroupage total Ce formulaire n'étant valable que trois mois il faut attendre le dégroupage de la zone pour nous le transmettre. Un email vous sera envoyé dès que votre zone sera concernée. Si dans un délais de 2 mois à partir de l'envoi du mail vous ne nous avez pas transmit. Mais le lien vers ledit formulaire à renvoyer est mort ??? J'avais déjà été dégroupé dans une ancienne habitation et avais envoyé ce fameux formulaire. Mais là je ne comprends pas. La procédure a t 'elle changée ? Ou peut on se procurer le formulaire ? Merci et bonnes fêtes. Neo17

  3. Réagir sur le forum