Cormery en cours de dégroupage

8

Freemobile ou pas, Free ne relâche pas ses efforts en matière de dégroupage. C’est au tour de la commune de Cormery (37) d’attendre l’ensemble des services de Free.

Le site spécialisé François04 nous indique ce jour que Free vient de passer à la première étape du dégroupage de la commune : la déclaration du Dslam dans ses dns.

Ceci implique l’arrivée de nouveaux services prochainement et notamment l’ensemble de l’offre télévisuelle pour ceux qui ne sont pas trop éloignés du NRA.

D’ici quelques jours, les personnes couvertes par CO237 (le central téléphonique de Cormery) subiront durant quelques heures une coupure de ligne téléphonique.

Nous vous conseillons alors de redémarrer votre Freebox pour permettre à cette dernière de se connecter sur le réseau Free.

L’année commence bien pour les Cormeriens et les Cormeriennes !

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

8 commentaires

  1. Bonjour,
    Il n'y a toujours pas de connexions pour CO237 qui à été '' Mis en réseau ou déclaration '' le 09/01/12 en moyenne ça se fait 1 mois ou 2 après parfois plus vite parfois moins, il n'y a pas vraiment de règles et vous n'avez pas de chance les Techniciens de Free doivent avoir beaucoup de travail en ce moment avec FreeMobile. Il faut hélas patienter ( ce que je ne sais pas bien faire moi-même :D ).
    http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?type=A®ion=Centre

  2. Réagir sur le forum