Comme quoi ça n’en finit pas dans le Loiret …

11

 

L’actualité de Free est très chargée en ce moment dans le Loiret et à Orléans …

Aujourd’hui, pas moins de 8 Nras ont été activés :

– CCY45 : Chécy

– CSL45  : Châteauneuf

– GIE45 : Gien

– PIH45 : Phitiviers

– MNG45 : Meung

– SAY45 : Saint Ay

– BGY45 : Beaugency

– DEV45 : Saint Denis en Val

Free a donc mis à jour toutes les cartes concernées :

– Châteauneuf : http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/45300_pithiviers.gif

– Gien : http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/45500_gien.gif

– Pithiviers : http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/45300_pithiviers.gif

– Beaugency : http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/45190_beaugency.gif

A Orléans, hier, on vous annoncait que Free avait changé la carte en ne mettant que la zone « Saint Denis » en dégroupage en cours. C’est finalement ce soir, toutes les zones qui ont été transformées. (Le dégroupage est donc bien en cours, et il ne reste donc plus que 3 zones blanches où le dégroupage reste encore à prévoir)

La carte d’Orléans est consultable ici : http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/45234_orleans.gif

Il reste encore : ING45 et JRG45 à activer dans l’Agglo Orléanaise

Partager

A propos de l'auteur

11 commentaires

  1. Pour info, Chécy est dégroupé. Je suis passé en dégroupage total après 30 Heures de déconnexion et un appel chez Free ( 08 92 135 161 ligne réservée dégroupage total ). Migration en V5 HD effectuée A suivre.

  2. Pour info Ingré (ING45) n'est toujours pas activé ça doit merder quelque part :( 30 heures de déconnection LoloP45 ça fais peur j'espère que ce seras moins long pour moi.

  3. Je suis sur Chécy aussi, et j'avais demandé (il y a déjà pas mal de temps) le dégroupage partiel quandil serait dispo. Aujourd'hui que CCY45 est dégroupé, est-ce que je dois faire quelque chose en particulier pour activer le dégroupage? Comment savoir quand ma ligne sera dégroupée? Devrai-je rebooter la freebox? Merci d'avance

  4. Ommadawn45> Tu pourras le savoir dans ton interface de gestion free ou en branchant la freebox sur la TV. Moi je suis inquiet car j'avais depuis le debut demander a passer en DT le jour ou cela serait degroupé. Impatient j'ai revalidé le lien passer en degroupage total avec portabilité depuis IPADSL récemment et il etait question de 90€ degressif ainsi que la RAZ de l ancienneté alors que je suis toujours en IPADSL, comme si j'étais en partiel... Maintenant je suis en etape 2.

  5. je suis aussi sur Checy, et en degroupe total depuis le 26. Ca marche pas, "Chenillard lent" comme ils disent ! Cela fonctionne t'il pour vos autres ? Selon FREE, le DSLAM est HS... Confirmez vous ?

  6. Réagir sur le forum