Au tour du Loir et Cher de connaître le bonheur ?

0

Après les épisodes de la semaine dernière en Indre et Loire, ce lundi commence les phases de dégroupages du Loir et Cher.

Parent pauvre en terme de dégroupage (je ne compte pas le désert de l’Indre !) avec actuellement uniquement la zone de Blois équipée de 2 Dslam, Free passe la deuxième en déclarant 3 sites nouveaux. 

 

  • Les montils (LM141) couvrira partiellement ou complètement les communes de Cande / Beuvron, Chaumont / Loire, Chitenay, Monthou / Bievre, Les Montils, Ouchamps, Seur et Valaire.
     
  • St Claude de Diray (SC141) couvrira partiellement ou entierement les communes de Huisseau sur Cosson, Saint Claude de Diray et Vineuil.
     
  • Vineuil (VI141) couvrira partiellement ou entierement les communes de Blois, Huisseau sur Cosson, Saint Gervais la Foret et Vineuil.

 

Free va finir par nous habituer aux surprises…Attention les Freenautes adorent !

Sources : Freenews & Serge31 

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.