Allez hop, tournée générale en Touraine !

2

La semaine a été riche en événements pour les NRA du département. Faisons une petite synthèse :

Dslam raccordés au réseau Free : 

Rappelons ici que ceci est la commune ou l’équipement de Free se situe mais que ce dernier « arrose » un périmètre assez large et parfois à cheval sur plusieurs communes. Celà depend du réseau de l'opérateur historique.

Dslam en attente de raccordement mais déclaré :

Dslam mystère en attente de raccordement :

Pour la (les) semaine(s) à venir nous allons assister aux premières connexions sur l'ensemble de ces appareils probablement. Pourvu que ça dure … 🙂

 Sources : Freenews & François04

 

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

2 commentaires

  1. Un baby-coca pour moi. J'suis en révision, faut que je reste lucide :D C'est bien pour l'agglomération ça :) En même temps, c'était un passage nécessaire vu qu'il y a de plus en plus de monde qui préfèrent un peu s'éloigner de Tours (pour diverses raisons). Par contre, il ne faudrait pas que Mr Free n'oublie pas qu'il reste des NRA à dégrouper dans Tours, et aux autres communes limitrophes (notamment La Riche qui est assez mal équipé :///... alors qu'avec NC, c'est du 1,6Mo/sec chez mon voisin... Mais bon, je préfère Free donc je reste patient :D)

  2. bonjour bonjour, Ce n'est pas MR237 mais MT237 !!! Je m'obstine a le dire !!! Enfin tout sa c'est parfait je vais pouvoir profiter des joies du dégroupé !! ++

  3. Réagir sur le forum