Premières connexions pour Montchanin

78

 

Quelques jours après Blanzy, voici que le voisin, Montchanin, accueille dès à présent ses premiers abonnés dégroupés.

Bienvenue à eux.

Source : francois04

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

78 commentaires

  1. salut a tous depuis hier j'ai le chenillard et plus de téléphone je pense qu'il sont en train de me degrouper je suis sur montchanin le probleme c'est que je n'ai pas reçu de mail de la part de free j'espere que ça ne va pas durer trop longtemp la deconnection car je suis en freebox only et ça pose probleme pour téléphoner a çe jour je n'ai plus rien plus de net plus de tel merci free lolllllllll

  2. Vous avez de la chance...moi ma ligne est dégroupée depuis vendredi...et depuis vendredi j'ai le chenillard!! et oui presque une semaine sans téléphone et sans internet...heureusement qu'il y a des gentilles personnes qui partages leur Wifi dans la rue ;)

  3. PeTiJ71 a écrit :
    Vous avez de la chance...moi ma ligne est dégroupée depuis vendredi...et depuis vendredi j'ai le chenillard!! et oui presque une semaine sans téléphone et sans internet...heureusement qu'il y a des gentilles personnes qui partages leur Wifi dans la rue ;)
    bonjour enfin une personne qui a les meme problemes que moi mais moi ca fait depuis lundi que je n'est plus rien je pense que tu est en freebox only non? j'ai appeler free il m ont dit que ma ligne n'etait pas en cours de degroupage ji comprend plus rien il m'ont dit de patienter de toute façon faut toujours patienter alors patientons lolll

  4. Je tiens à vous faire partager la conversation que j'ai eu sur le chat de l'assistance Free : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider? xxx dit : bonjour xxx dit : Je vous contacte car ma demande de dégroupage total ne fonctionne pas tchatteur dit : enchantée Mr xxx dit : Je passe par l'interface de gestion mais d'une part, cela me met "Paramètres pour le dégroupage de votre ligne $TEL" tchatteur dit : si j'ai bien compris vous avez demandé un dégroupage total xxx dit : oui xxx dit : je suis en IPADSL sur le répartiteur MCH-71 tchatteur dit : mais vous êtes encore en zone non dégroupée Mr xxx dit : qui est en cours de dégroupage tchatteur dit : qui ne vous permet pas d'avoir le dégroupage total xxx dit : d'après le site de francois04.free.fr, MCH-71 a 36 connexions dégroupées tchatteur dit : si votre zone est en cours de dégroupage tant mieux pour vous Mr tchatteur dit : il faut donc patientez d'avor la mais pour demander le dégroupage total xxx dit : ma demande de dégroupage total avec portabilité du numéro est donc bien prise en compte ? tchatteur dit : non puisque vous n'avez rien demandé Mr xxx dit : Je l'ai demandé via ma console de gestion, mais si je vous comprends bien il faut attendre que je sois dégroupé partiel pour demander le dégroupage total ? tchatteur dit : je viens de vérifier Mr votre compte et vous avez la possibilité de demander le dégroupage total par anticipation tchatteur dit : il faut accéder sur votre interface de gestion et cliquer sur la rubrique tchatteur dit : "synthése de modification de mon abonnemnt" xxx dit : Ce que j'ai déjà fait, mais apparemment ma demande n'est pas prise en compte ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bip... bip... bip... J'aime beaucoup le "si votre zone est en cours de dégroupage tant mieux pour vous Mr". Ont l'air vachement au courant de ce qu'ils font, chez Free... Bon sinon, à mon avis, le dégroupage total avec portabilité du numéro, je peux m'asseoir dessus !!

  5. je suis vraiment passé en dégroupage total vendredi dernier... et pas en freebox only j'ai appelé free hier et avant hier! ils m'ont dit que j'étais bien dégroupé mais qu'il y avait peut etre eu un problème lors du cablage! mais op, par magie, ce matin ma freebox affiche enfin l'heure :D maintenant il ne me reste plus qu'a trouvé sur leur site le formulaire pour demander de me faire rembourser la semaine pendant laquelle je n'ai pas pu utiliser internet (le mec de chez free m'a dit que ça existait...) j'espère pour toi que tout s'arrangera rapidement

  6. PeTiJ71 a écrit :
    je suis vraiment passé en dégroupage total vendredi dernier... et pas en freebox only j'ai appelé free hier et avant hier! ils m'ont dit que j'étais bien dégroupé mais qu'il y avait peut etre eu un problème lors du cablage! mais op, par magie, ce matin ma freebox affiche enfin l'heure :D maintenant il ne me reste plus qu'a trouvé sur leur site le formulaire pour demander de me faire rembourser la semaine pendant laquelle je n'ai pas pu utiliser internet (le mec de chez free m'a dit que ça existait...) j'espère pour toi que tout s'arrangera rapidement
    salut dit voir moi je suis en freebox only avec portabiliter du numero depuis le mois de septembre donc plus d'abonnement telecom et normalement je doit etre degrouper mais j'ai toujours le chenillard depuis lundi j'ai apeler free et ont ma dit que ma ligne etait pas encore degrouper.alors je comprend pas pourquoi je n'ai plus de connection il ma dit de patienter, a mon avis il s'y connaisse que dale.donc si tu trouve le lien pour ce faire rembourser la semaine de non conection pourrait tu le poster s'il te plait merci. j'arrete pas de rebooter mais toujours chenillard je ne peux meme pas me connecter en bas debit vu que je n'ai plus d'abonement telephonique au pres de france telecom.je suis dans le caca les amis. j'espere que ça va rentrer dans l'ordre rapidement car ça commance a me gonfler serieusement cette affaire lollll ça me faire rire ont est plus en 1912 les mecs avec tous ce qui ce fait maintenent en terme de technologie ya toujours des problemes a mon avis c'est pas fini lol bon je te remeci d'avance et a bientot peux etre enfin j'espere salut

  7. je n'ai toujours pas trouver la formulaire...mais j'ai pas eu trop le temps de chercher non plus sinon j'avais demandé à passer en dégroupage total avec portabilité du numéro, et ça marche j'ai même la TV (avec plus de 5km de ligne et un affaiblissement de 51dB!!!) mais aparament, mon problème venait du cablage fait par Free, enfin bon, moi ça marche dès que je trouve le lien pour le formulaire de remboursement je le mets ici

  8. PeTiJ71 a écrit :
    je n'ai toujours pas trouver la formulaire...mais j'ai pas eu trop le temps de chercher non plus sinon j'avais demandé à passer en dégroupage total avec portabilité du numéro, et ça marche j'ai même la TV (avec plus de 5km de ligne et un affaiblissement de 51dB!!!) mais aparament, mon problème venait du cablage fait par Free, enfin bon, moi ça marche dès que je trouve le lien pour le formulaire de remboursement je le mets ici
    salut petij71 je te remerci. pour ce qui est de mon probleme ya un truc que je ne comprend pas chez moi j'ai le chenillard j'ai enmener mas box chez mes parent qui ne sont pas encore degrouper ma freebox affiche l'heure,j'ai enmener ma box chez mon beau frere qui lui est en degrouper et ma box ne fonctionne pas ellle affiche le rectangle je l'ai laisser 3 heures et toujours rien.alors la je ne comprend plus rien si ya des personne comme moi veuillez venir en discuter ici salut

  9. Réagir sur le forum