Branchement de Fragnes

10

 

On continue sur la pointe des pieds puisque c'est le central de Fragnes (FGN71) qui voit son premier DSLAM Free d'activé ce soir.

M. Poidatz avait annoncé d'ici la fin du mois de février. Au rythme d'un NRA par jour, ça va être chaud. 😉

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

10 commentaires

  1. memere a écrit :
    ça veut dire que sa marchera quand ? J'suis assez intéressé etant donne que je suis raccordé à ce central moi :)
    Les premiers connectés d'ici une dizaine de jour, si tout va bien, après, compter entre 4 et 6 semaines (suivant le nombre d'abonnés).

  2. sauf que sur le site de free sa dit toujours que on est pas degroupé :) rigolo sa A votre avis y aura la TV un jour ? et autre question, Freebox V4 ou V5 ?

  3. memere a écrit :
    sauf que sur le site de free sa dit toujours que on est pas degroupé :) rigolo sa A votre avis y aura la TV un jour ? et autre question, Freebox V4 ou V5 ?
    Qui "on" ??? :/ La télé est automatiquement disponible (pour ceux qui ont une ligne adéquat). Et v5 car en zone dégroupée.

  4. tcherno63 a écrit :
    Qui "on" ??? :/ La télé est automatiquement disponible (pour ceux qui ont une ligne adéquat). Et v5 car en zone dégroupée.
    moi et mes voisins. Sur le site de free a l'inscription cela indique que on est pas degroupé, il faut peut etre attendre qq jour pour que cela soit pris en compte. Pour la TV apparemment ce n'est pas tous les centraux qui la gere, ici a fragnes, meme pour FT et ceux qu isont pas trop loin, il n'y a pas ce service.

  5. memere a écrit :
    Qui "on" ??? :/ La télé est automatiquement disponible (pour ceux qui ont une ligne adéquat). Et v5 car en zone dégroupée.
    moi et mes voisins. Sur le site de free a l'inscription cela indique que on est pas degroupé, il faut peut etre attendre qq jour pour que cela soit pris en compte.
    Oui, en effet, il faut attendre quelques jours entre le branchement du premier "dslam" et le fait que lorsque l'on veuille s'inscrire ça indique que l'on soit en zone dégroupée. Généralement, il faut compter entre 48 et 72h... Essayer régulièrement donc ;)
    Pour la TV apparemment ce n'est pas tous les centraux qui la gere, ici a fragnes, meme pour FT et ceux qu isont pas trop loin, il n'y a pas ce service.
    Biiiiippppp Il s'agit du matériel Free, FT n'a rien à voir avec les services proposés par Free. Les DSLAMs Free gèrent la télé et ses abonnés pourront en profiter (si les conditions de ligne sont bonnes).

  6. Bon ben sa marche toujours pas sur le site de free, alors que pour Saint Marcel, installé vendredi, sa marche deja. Je me demande si FREE a pas oublié notre cher DSLAM FGN71 A votre avis, ya moyen de faire qqch ou il faut attendre encore et toujours ?

  7. Réagir sur le forum