L’heure des premières connexions

19

Voici venu le temps des premiers dégroupés

Les processus de dégroupage sont officiellement lancés. Après le branchement et l’activation des DSLAM dans plusieurs NRA, Free a lancé les commandes de dégroupage.

Ici et là apparaissent les premiers abonnés dégroupés.

Récemment, on a vu apparaître les premiers abonnés sur les centraux de Cébazat, Cournon, Gerzat, Le Cendre et de St Amand Tallende.

Aujourd’hui, les détections des premiers dégroupés sont sur Royat, Billom, Nohanent et la Roche Blanche.

Bienvenue à eux !

Pour les autres : un peu de patience, le dégroupage est en cours. Vous pouvez aller dans la console de gestion et demander le passage en dégroupage total direct (et ainsi ne pas perdre l’ancienneté).
Vous êtes non freenautes ? Vous pouvez vous abonner en dégroupage total…

Sources : francois04 et serge.31

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

19 commentaires

  1. salut, "Pour les autres : un peu de patience, le dégroupage est en cours. Vous pouvez aller dans la console de gestion et demander le passage en dégroupage total direct (et ainsi ne pas perdre l’ancienneté). " comment fait on ? sur ma console de gestion, je n'ai que "migrer vers freebox only maximum" et encore ma ligne n'est pas compatible je suis sur COU63 merci d'avance, si quelqu'un à une réponse a+

  2. un simple freenaute le

    Vous êtes déjà en Freebox Only (2432, vous pouviez passer gratis en 8M si le DSLAM n'était pas ECI), donc vous passerez directement en total sous peu.

  3. Bonjour, Je suis aussi sur COU63. Je n'ai pas de nouveau lien dans la console de gestion. Je souhaite passer en dégroupé, mais pas total (garder la ligne FT). C'est plus lent à arriver ? (j'ai déjà le lien vers le dégroupage total) Merci !

  4. Bonjours, je suis sur SGC63, feeenaute depuis février 2006. Je voulais savoir comment s'effectuait le degroupage annoncé. Cela prends vraiment plusieurs jours? Comment pourrai-je avoir une date d'annonce? Et concretement, que va m'apporter ce degroupage?

  5. bati0304 a écrit :
    Bonjours, je suis sur SGC63, feeenaute depuis février 2006. Je voulais savoir comment s'effectuait le degroupage annoncé. Cela prends vraiment plusieurs jours? Comment pourrai-je avoir une date d'annonce? Et concretement, que va m'apporter ce degroupage?
    Pas de date... Ca se passe comme ça : - Free passe commande auprès de l'opérateur historique pour "dégrouper" ses abonnés - si l'abonné en a fait la demande avant, il peut passer directement en dégroupage total (et ne plus payer France Télécom). Qu'apporte le dégroupage ? - meilleur débit, service télé Et en DT : plus de facture FT. woualà (:

  6. ah ok d'accord. Mais comment je demande de passer directement en degroupage total? Et ils m'ont dit que ma ligne sera indispo pendant plusieurs jours, c'est vraiment autant la coupure?

  7. Réagir sur le forum