Xavier Niel revient sur son coup de comm’ de la semaine sur France 5

1

Mercredi soir, soit à peine 48 heures après la diffusion de sa dernière campagne de communication, Xavier Niel est revenu sur ce tournant de la stratégie marketing de Free lors de l’émission C’est à vous sur France 5.

Xavier Niel s’est longuement expliqué, lors de cet entretien, sur l’impact de ce mode de communication qui a pour le moins interpelé, mêlant cynisme, humour et actualité, parfaitement assumé. 

On en apprend un peu plus, lors de cet entretien, sur ce coup de comm’ un peu inédit mais également sur ses coulisses. 

 

Share.

About Author

Directrice de publication et d'édition.

Un commentaire

  1. Beaucoup d’esbrouffe mais une fois de plus la demande d’évolution du forfait à 2€ n’est pas prise en compte…Une augmentation des data à 2 ou 3Go aurait été appréciée et était attendue d’après un sondage sur freenews…On comprend bien que ce forfait n’intéresse pas free…