Un nouvel opérateur Meetic

2

Quel lien peut-il y avoir entre un site Internet de rencontres et un opérateur de téléphonie mobile ? Le lien c’est Marc Simoncini, le fondateur de Meetic, qui finance le lancement de Cofitel, un nouvel opérateur MVNO qui fera son apparition le 1er janvier prochain.

« Ce sera le premier opérateur post-Madoff », confie-t-il au Figaro. « Il aura un positionnement marketing résolument novateur. L’environnement a changé, il faut en tenir compte. »

Le fondateur de Meetic a promis des prix parmi les moins chers du marché. « Mais le prix ne sera pas l’élément principal ». Pour monter ce projet il dispose de l’aide de Cédric Curtil, ancien directeur du plan stratégique de SFR. Si ce nouvel opérateur utilisera le réseau de téléphonie mobile d’Orange, SFR ou Bouygues, Marc Simoncini envisage néanmois, dans un deuxième temps, de lever des fonds afin de soutenir l’arrivée d’un nouvel opérateur.

La 4e licence est-elle dans ses objectifs ? Verra-t-on un mariage Meetic entre Marc Simoncini et Xavier Niel ?

Source Le Figaro

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

2 commentaires

  1. Mouais, pour la marketing novateur il va falloir mettre le paquet. Le nom est déjà bien nul je trouve : Cofitel... Le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est Cofidis....

  2. Réagir sur le forum