Téléphonie : précisions importantes et mise en place d’un outil

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Les deux dernières newsletters de l’AdUF (Association des Utilisateurs de Free) n°470 et n°471 apportent des précisions importantes sur les changements actuellement rencontrés sur la téléphonie freebox.

Voici les précisions apportées par l’AdUF :

Les anciens abonnés n’ayant pas validé de nouveaux services (Freeplayer et Freebox TV Multiposte) impliquant l’acceptation des nouvelles CGV (Conditions Générales de Ventes du 23/06/2005) continueront à être régis par les précédentes CGV, de telle sorte qu’ils ne bénéficieront pas de la gratuité des appels internationaux (vers certains pays étrangers) et vers certaines destinations et ne seront pas facturés de leurs appels passés vers les opérateurs tiers.

Vous pouvez consulter les conditions générales qui sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit en vous rendant sur la page concernée.

Autre information importante : l’équipe technique de Free travaille à la mise en place d’une interface permettant de savoir si un numéro a été porté ou non, donc, à quel prix s’établira la communication. Mais aucune précision sur la date de disponibilité n’a été donnée.

En effet l’outil d’interrogation fourni par l’ARCEP (en lien sur la page tarifaire de la téléphonie freebox) afin de connaître l’opérateur associé à un numéro ne fonctionne pas avec les numéros portés chez un autre opérateur.

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