Téléphonie illimitée sur iPhone grâce à Free

116

Free met en place un nouveau service permettant aux abonnés Free disposant d'un iPhone (ou un iPod Touch) de téléphoner gratuitement et de façon illimitée d'où qu'ils soient (sous réserve de couverture du réseau Freephonie).

Ce service sera étendu à tous les propriétaires d'iPhone (même pour les non abonnés Free) dans les semaines qui viennent.

Tous les détails ci-dessous. 

Free a en effet mis en ligne un logiciel SIP spécifique qui permet à l'iPhone d'utiliser le réseau Freephonie.

Pour l'installer, vous devez suivre le tutorial fourni par Free et/ou consulter l'article détailé du site freephonie.org.

 

Liens :

 

 

Partager

A propos de l'auteur

116 commentaires

  1. Même les non abonnés à Free ? Ils ont touché un chèque d'Apple ? Apple va racheter Free pour contrer Microsoft qui rachète Yahoo (c'est marrant d'écrire des trucs qui ne veulent rien dire)

  2. Dans série, troll and co... Les "heureux propriétaires" d'i-Phone en question (si on parle bien du "truc" de la pomme...), vu qu'ils ont mis toutes leurs économies dans la "bête" (en se faisant copieusement "essorer" par les vendeurs de l'hexagone...), ils sont bien obligés de téléphoner gratuitement, les pauvres... Sinon qui paierait le loyer?

  3. Apple aussi ... Dommage que ça ne soit que pour les iPhone jailbreaked. En même temps, pas trop le choix pour le moment. Faut jsute espérer qu'ils porteront l'application lors de la sortie du SDK pour l'iPhone :)

  4. TanKou a écrit :
    Apple aussi ... Dommage que ça ne soit que pour les iPhone jailbreaked. En même temps, pas trop le choix pour le moment. Faut jsute espérer qu'ils porteront l'application lors de la sortie du SDK pour l'iPhone :)
    Oui d'accord, je me disais aussi. Apple pas être au courant ... Forcément, ils doivent avoir un contrat avec Orange. Mais c'est pas de l'incitation à la bidouille sur les Iphones ? Free est à l'abris des poursuites avec ce genre d'annonce ? Edit: Ah oui, Métabaron parle dans le message précédent de la possibilité d'effectuer la manip' sans bidouillage ... au temps pour moi...

  5. Réagir sur le forum