Téléphonie Freebox : plus de numéros disponibles ! (résolu)

34

Free, victime de son offre téléphonie ? Pas assez de numéros réservés ? En tout cas, il est temporairement impossible à un nouvel abonné de choisir son numéro de téléphone Freebox.

Nous n'avons pas plus de détails sur la durée à prévoir afin d'obtenir de nouveaux numéros. Espérons pour ceux qui en veulent un que ce ne soit pas trop long. 

 Voici l'image de la console envoyée par un abonné qui souhaitait choisir son numéro :
 
console_gestion
 
Merci à Yatar
 
Mise à jour 21:00 : d'après vos témoignages, le problème semble être résolu. Il fut donc de « courte » durée.

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

34 commentaires

  1. Ennuyeux... j'imgine qu'avec la portabilité du numéro non-08 ou 09 on reste joignable, mais dans la console dans mon souvenir on ne peut démarrer la ligne téléphonique qu'après création de ce numéro quand on vient de s'abonner. Ils n'auraient pas vu venir ? :rolleyes:

  2. Bonjour, Erf la misere la ça devien vraiment de pire en pire ! Mes client vont être super content de ne plus pouvoir appeler n'y d'être appeler. Vraiment la misere en ce moment. Cordialement Ivan.

  3. Ca arrive de temps en temps, et ça ne dure jamais longtemps ;) Il suffit que de nouvelles tranches soient activées par l'administrateur et ce sera ok. Pour info, Free a l'ensemble des numéro 09 5B PQ MC DU, ce qui ne fait pas moins de 5 millions de numéros de téléphone et 5 millions de numéros de fax ! Y'a de la marge !!!

  4. Mon premier numéro de téléphone était a 6 chiffres... après, nous sommes passés a 8, il n'y avait plus de différence entre le département et le reste de la France... après 10 pour couper le territoire en 5 secteurs (sauf erreur de ma part) Bientôt les numéros seront à 12 chiffres ???

  5. Re, Simple logique. Les nouveaux client si il ne peuvent pas crée de numéro ne pourront pas utilisé leur ligne téléphonique en dégroupage total ! Car temps que le numéro n'est pas crée la ligne téléphonique ne les pas non plus ! J'ai actuelement 7 Client en cours de construction chez Free qui seront ravis d'apprendre qu'il leur faudra attendre pour pouvoir téléphonner et etre appeler. Cordialement Ivan.

  6. Dude a écrit :
    Ca arrive de temps en temps, et ça ne dure jamais longtemps ;) Il suffit que de nouvelles tranches soient activées par l'administrateur et ce sera ok. Pour info, Free a l'ensemble des numéro 09 5B PQ MC DU, ce qui ne fait pas moins de 5 millions de numéros de téléphone et 5 millions de numéros de fax ! Y'a de la marge !!!
    Je confirme, ça ne dure en général que 2-3 jours, le temps que des nouveaux numéros soient débloqués.

  7. Réagir sur le forum