Téléphonie : 17 nouvelles destinations incluses

20

Free nous annonce en cette journée par voix de communiqué de presse, l’ajout de 17 nouvelles destinations dans le forfait Freebox

Ces 17 nouvelles destinations s’ajoutent au 70 déjà incluses dans le forfait, ce qui fait de l’offre Freebox l’une des plus complète du marché.

Nouvelles destinations :

- Afrique du Sud

- Bahreïn

- Bermudes

- Colombie

- Costa Rica

- Géorgie

- Guyane Française

- Inde

- Laos

- Liechtenstein

- Lituanie

- Macao

- Macédoine

- Malte

- Iles Vierges (EU)

- Albanie

- Indonésie

L’offre sera valable à partir du 01 février 2009 pour tous les abonnés Freebox.
Il suffira aux abonnés de se rendre dans leur console de gestion et de valider les nouvelles conditions générales de ventes applicables à compter du 01/02/2009.

PDF - 166.4 ko

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable Technique]
Souvent confondu avec un castor, aime les sports mécaniques et la vie associative.

20 commentaires

  1. En financant, par les appels sur des numéros géographiques, communications interpersonnelles c'est facile ! faites gaffe aux nouvelles CGV vous allez pouvoir téléphoner au Bahrein super !! mais être facturé en appelant certains centres d'appel ou numéros de carte prépayés en France.

  2. tonio68 a écrit :
    A quand les pays du Maghreb si près de nous...et pourtant si loin
    Et pourtant si rentable :):):)
    Rentable surtout pour les opérateurs de ces pays, qui facturent les appels entrant sur leur réseau ~ 9 ou 10c/mn. A quoi s'ajoutent les coûts des réseaux intermédiaires éventuels. Par comparaison les appels vers Orange fixe ou vers les US sont à moins de 1c/mn. En d'autres termes, vous qui appelez ces pays financez le développement de leur réseau (ainsi, peut être, que les comptes bancaires des dirigeants de ces opérateurs, mais c'est un autre débat). Il ne me semblerait pas normal que ce financement soit aussi supporté par les autres abonnés de Free, il est donc logique que ces appels ne soient pas inclus.

  3. C'est une assez bonne nouvelle car on appelle souvent dans la famille de ma femme, entre Vénézuela, déjà gratuit, et Colombie. Il ne reste plus qu'à donner un vrai sens à tous ces appels gratuits, c'est-à-dire qu'on puisse S'ENTENDRE et SANS coupures NI grésillements extrêmement répétés quand on n'est pas dégroupés (et qu'on a tout essayé, je tiens à préciser : éloignement du téléphone de la freebox, pas de rallonge, autre téléphone, ligne nettoyée, etc).

  4. Bonjour, Merci Free pour ces nouvelles 17 destinations...mais pour dire toute la vérité.. je n'ai jamais appelé ces destinations....J'appelle souvent le Maroc....c'est cher comme coût de communication...actuellement c'est 24centimes la min à quand la baisse des tarifs vers le Maroc.....vers 15 voir 12 centimes la minute.... Sinon pour la France et pour les portables des 3 autres opérateurs.... j'espère une baisse du coût de la minute.... J'espère qu'il n'aura une baisse touchera aussi les destinations payantes..... une chaise musicale si possible... Merci encore....:)

  5. En fait ce type d'offre est possible si l'opérateur Free va voir un opérateur du pays et lui dit / si tu me permet d'utiliser tes terminaison d'appel gratuitement pour ton pays tu pourras faire pareil pour les miennes dans mon pays..... Et je pense que ce type d'accord dans les pays du maghreb ca ne doit pas trop marcher. Car souvent dans les pays du maghreb la téléphonie est un monopole d'état qui ne lâchera jamais rien gratuitement....

  6. Réagir sur le forum