T’as ton Ten ?

0

 

Parmi tous les opérateurs virtuels actuellement sur le marché il en est un qui se démarque par son offre. Il s’agit de Ten qui a décidé de privilégier le net plus que la parole.

En clair cela se traduit par une offre d’accès gratuite à Windows Live Messenger ainsi que l’accès a ses mails et ce sur 3 de ses adresses personnelles. L’envoi et la réception des mails ainsi Windows Live Messenger sont gratuits et illimités.

Ten Mobile est un MVNO. Entendez par là qu’il ne possède pas son propre réseau de téléphonie mobile et qu’il a, dans son cas, choisi de passer par le réseau Orange.
Le journal du Freenaute a rencontré le fondateur de ten Mobile et vous pouvez trouver une interview sur
ce lien.

Depuis la publication de cet article, les offres ont changé, et je vous invite plutôt à découvrir les nouveautés directement sur
le site de Ten Mobile.

Une communauté s’est naturellement créée, à l’instar de Freenews par exemple par rapport à Free, et de nombreux forums, sites et blogs divers fleurissent sur la Toile comme tenforum. Ten utilise aussi un blog officiel nommé tastonten pour communiquer.

Cet opérateur se démarque réellement de toutes les offres diverses des MVNO peu imaginatives. Ten Mobile est le seul sur le marché français à proposer une telle convergence entre le mobile et internet.

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

Les commentaires sont fermés.