Naissance d’une communauté Freephonie

32

 

Les créateurs du site Freeplayer.org, la communauté officielle du service Freeplayer de Free, ont annoncé, en collaboration avec Freenews, le lancement imminent de leur nouvelle progéniture.

Ce site sera principalement un lieu d’échanges et d’informations pour les utilisateurs et les développeurs.

Plus d’informations sur le site Freeplayer.org

Partager

A propos de l'auteur

32 commentaires

  1. ya plein de developpement a faire autour de la freephonie la visio etc... les dev vont pouvoir sy donner a coeur joie ; mais ca va etre du haut niveau

  2. tres tres bonne initiative comme les autres d'ailleurs!!!!! freeplayer, freenews, etcc.... bravo a tous grace a vous la box ne serait pas a son niveau actuel!! en attendant la reception de ma hd!! et vivement que toute la france soit fibrée pour que tt le monde puisse profiter du degroupage!!! et oui on peut rever!!! a peluche

  3. Je pense qu'une équipe différente, avec un style différent aurait été pas mal... ça permettait plus de diversité. Mais bon bonne chance à eux quand même ;)

  4. Bravo, parce que déjà avec cette nouvelle de téléphonie SIP je cherche un modèle de téléphone WiFi VOIP qui soit compatible avec l'offre Free. Excellent cadeau pour la fête des pères quand on a un papa qui est fier d'être geek (surtout si son fils lui configure tout bien et qu'il n'y a plus qu'à utiliser !). Je sais, c'est un marché de niche car la plupart des gens vont chercher à avoir un téléphone WiFi + GSM + .... mais bon j'assume mon côté aussi geek, c'est de famille. Et puis pour téléphoner de sa maison de campagne (non dégroupé et en 512 sans téléphone inclus) c'est excellent, et ça permet d'avoir une facture FT avec juste l'abonnement, tout en continuant à recevoir les appels de sa résidence principale. J'attend donc avec impatience les témoignages des premiers utilisateurs de ce genre d'appareil et j'applaudis donc des deux mains l'initiative ! Bon, et on se doute bien que Free prépare aussi dans ses cartons un truc encore plus géant (genre WiFi + WiMax)... mais ça sera forcément après la fête des pères hélas.

  5. ouep c est cool! c est souhait que j avais formulé dans l un des topic du forum quand j ai vu des dizaines de liens appaitre! car en gros un site dédié ca permet de remettre de l odre dans les trouvailles et aussi de pourvoir avancer plus vite! et découvrir le max de ce nouveau service! qui permet de patienter en attendant la v5 sous le meuble tv!

  6. Vince2010091 a écrit :
    peut etre pourrons ils devoloper le fax par sip :)
    ben ca existe deja ;) Sip ne sert qu'a negocier la communication, et les codecs utilisés. on peut deja envoyer des fax grace a des boitiers négociant des codecs pour le fax, comme G.711, ou T.38. Ce n'est donc pas dépendant de SIP mais des codecs gérés par les deux extensions, et eventuellement par le proxy, s'ils doit proxiser la comm...

  7. une petite idée : je verrais bien un truc du genre Wengo (sip + IM() msn, yahoo, google talk,....) ) couplé à un carnet d'adresse du type Thunderbird (à la rigeur Outlook) Olivier en vacance (ca se voit : il pleut)

  8. Réagir sur le forum