La Freebox Révolution inclut les appels vers la Tunisie

6

Free annonce que les appels vers les fixes de Tunisie sont désormais inclus pour les abonnés à l’offre Freebox Révolution (en zone dégroupée) ou Freebox Crystal/v5 (en zone non-dégroupée).

Il s’agit d’une des destinations les plus demandées par les Freenautes, et ce de longue date ; certains opérateurs n’hésitent d’ailleurs pas à la faire payer sous forme d’option. Free a décidé de l’inclure, parmi plus de 100 destinations internationales joignables gratuitement depuis la Freebox.

Pour en profiter, les abonnés actuels devront au préalable valider les nouvelles Conditions Générales de Vente et la brochure tarifaire, en date du 3 juillet 2014, sur leur espace abonné Free.fr. Attention, après validation, il est conseillé de patienter 24 heures avant de passer vos premiers appels vers la Tunisie.

Quelques précisions : seuls les appels « vers les numéros de fixes en Tunisie commençant par (00)2167, hors appels vers les numéros spéciaux ou supports de services autres que communications interpersonnelles » sont inclus, « jusqu’à 99 correspondants différents/mois, pour un usage privé et dans le cadre d’une utilisation conforme aux conditions générales d’abonnement ». Enfin, « si l’opérateur historique tunisien devait revoir ses conditions d’interconnexion à la hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel, après avoir informé l’abonné conformément aux dispositions légales en vigueur ».

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. En fait, les appels vers les fixes tunisiens rejoignent l'option "Algérie 10h" qui devient "Algérie 10h + Tunisie".
    mowa l'explique en détails ici : [url=http://forum.freenews.fr/index.php/topic,96266.msg1135136.html#msg1135136]http://forum.freenews.fr/index.php/topic,96266.msg1135136.html#msg1135136[/url]  ;)

  2. Pour les abonnés Freebox Crystal/V5 en zone Dégroupée, les appels vers les fixes tunisiens sont inclus dans l'option "Algérie 10H + Tunisie".

  3. bonjour je dis BRAVO
    Mais à quand le tarif équitable en Europe? j'habite a la frontière belge et il m'est arrivé de déclencher le réseau belge, qui passe beaucoup mieux en France que le réseau français, l'ennui c'est que c'est pas à un prix intéressant; Donc j'ai du désactiver l'international et pris un téléphone pas cher mais avec  deux sim, une pour mon abo en France et l'autre "consommable" en Belgique. Vive l'Europe des inégalités.
    Salut

  4. Réagir sur le forum