Interface de gestion téléphonie : le retour!

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Après quelques mois d’absence, l’interface de gestion du téléphone de la console client fait son retour !

Nicolas Pomarède l’a annoncé sur le groupe proxad.free.adsl.telephonie aujourd’hui.

Une nouvelle fonctionnalité, réclamée par les abonnés, fait son apparition : la possibilité de régler le délai de renvoi vers la messagerie vocale.

Path : news.free.fr !xref-2.proxad.net !spooler1c-2.proxad.net !cleanfeed1-b.proxad.net !nnrp3-2.free.fr !not-for-mail
From : = ?iso-8859-1 ?q ?Nicolas_Pomar=E8de ?=
Subject : Gestion des = ?iso-8859-1 ?q ?param=EAtres ?= de la ligne tel Freebox
Date : Tue, 02 May 2006 14:45:52 +0200
User-Agent : Pan/0.14.2.91 (As She Crawled Across the Table)
Message-Id : Newsgroups : proxad.free.adsl.telephonie
MIME-Version : 1.0
Content-Type : text/plain ; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding : 8bit
Lines : 15
Organization : Guest of ProXad – France
NNTP-Posting-Date : 02 May 2006 14:45:52 MEST
NNTP-Posting-Host : 213.228.1.109
X-Trace : 1146573952 nnrp3-2.free.fr 27890 213.228.1.109:33131
X-Complaints-To : [email protected]
Xref : news.free.fr proxad.free.adsl.telephonie:66586

Bonjour,

La console de gestion des paramêtres de la ligne téléphonique branchée
sur la Freebox vient d’être remise en place.

Vous pouvez régler différents paramêtres, dont notamment pour ceux qui
le souhaitent (et ils sont qq uns 🙂 ) le délai de renvoi vers la
messagerie vocale.

—————-
Nicolas Pomarede e-mail : npomarede (at) corp.free.fr

« In a world without walls and fences, who needs windows and gates ? »

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A propos de l'auteur

39 commentaires

  1. Sympa la double news ... Il faudrait un peu que vous pensiez a ceux qui recoivent les mails de notif de nouvelles news et qui se retrouve avec une URL invalide (billet inexixtant -page très moche en passant-) pour la première news parce que vous avez décidé de la retiré pour une news presque identique ... c'est vraiment n'importe quoi ! :mad:

  2. Muzikals a écrit :
    Sympa la double news ... Il faudrait un peu que vous pensiez a ceux qui recoivent les mails de notif de nouvelles news et qui se retrouve avec une URL invalide (billet inexixtant -page très moche en passant-) pour la première news parce que vous avez décidé de la retiré pour une news presque identique ... c'est vraiment n'importe quoi ! :mad:
    Cela a au moins permis à l'admin de virer mon post gentiment sarcastique... Cela m'apprendra à "tomber" sur une nouvelle trop fraîche!

  3. Muzikals a écrit :
    Sympa la double news ... Il faudrait un peu que vous pensiez a ceux qui recoivent les mails de notif de nouvelles news et qui se retrouve avec une URL invalide (billet inexixtant -page très moche en passant-) pour la première news parce que vous avez décidé de la retiré pour une news presque identique ... c'est vraiment n'importe quoi ! :mad:
    Pas la peine de s'emporter, c'est une erreur de manipulation ... Et puis pour l'alerte, eh bien vous revenez à la home page et puis vous cliquer, ça doit faire perdre 5 secondes en tout.

  4. Bonjour, Sympa le retour de la gestion des services, mais je note déjà les désagréments suivants : - Le danger potentiel de capture du mot de passe est toujours là et permet du coup, à nouveau, un transfert vers un numéro payant aux frais de la victime. Rappel, mode d'emploi : 1) je pirate le mot de passe de ma victime et me connecte sur sa console 2) je mets dans sa console un "Transfert inconditionnel" vers le numéro payant que je veux appeler 3) j'appelle le numéro de ma victime (moins cher ou gratuit selon mon forfait) qui me transfère gratuitement vers ce numéro payant. 4) à la fin de ma communication, j'annule le transfert. A quand le https pour la saisie du mot de passe Mr Free ? - De plus, aucune possibilité de filtrage d'appel de numéro sortant (genre les 06) n'est possible, dommage.

  5. laurentflaum a écrit :
    Bonjour, Sympa le retour de la gestion des services, mais je note déjà les désagréments suivants : - Le danger potentiel de capture du mot de passe est toujours là et permet du coup, à nouveau, un transfert vers un numéro payant aux frais de la victime. Rappel, mode d'emploi : 1) je pirate le mot de passe de ma victime et me connecte sur sa console 2) je mets dans sa console un "Transfert inconditionnel" vers le numéro payant que je veux appeler 3) j'appelle le numéro de ma victime (moins cher ou gratuit selon mon forfait) qui me transfère gratuitement vers ce numéro payant. 4) à la fin de ma communication, j'annule le transfert. A quand le https pour la saisie du mot de passe Mr Free ? - De plus, aucune possibilité de filtrage d'appel de numéro sortant (genre les 06) n'est possible, dommage.
    Si tu as le pass de ta victime, https ou pas cela change rien... Si tu penses qu'on te sniffe, le probleme vient pas du https, mais de ton reseau/ordi/etc...

  6. Ahcoeur a écrit :
    Si tu as le pass de ta victime, https ou pas cela change rien... Si tu penses qu'on te sniffe, le probleme vient pas du https, mais de ton reseau/ordi/etc...
    En http, tout reste dans le cache des proxys. En https, ce n'est pas le cas. Donc tant que les mots de passes saisis et les pages affichant les mots de passes (exemple gestion des services pour le code du téléphone) seront en http, un danger potentiel sera la. C'est pas pour rien qu'on demande à ce que les numéros de cartes bancaire ou les identifiants soient uniquement saisis sous forme sécurisé sous https.

  7. Réagir sur le forum