Freephone black moins cher

14

Free vient de baisser le tarif de son téléphone « black ». Ce téléphone hybride permet à la fois de téléphoner sur les réseaux GSM, le réseau freephonie et les réseaux Wifi sur lesquels vous avez un accès.

Il passe de 199.99€ à 119.99€ sans frais de port.

Pour le commander, vous devez vous rendre dans l'interface de gestion de votre compte. 

Liens :

 

Partager

A propos de l'auteur

14 commentaires

  1. Tiens en passant, pas de prise de position officielle des communautés d'utilisateurs des téléphones hybrides ou de FREE lui-même sur la nocivité des ondes wifi en général et d'un téléphone en wifi en particulier ...? Il y a qd même pas mal d'études qui sortent sur le sujet pour soulever cette question non ? Sources : voir notamment l'excellent site indépendant du CRIIREM (http://www.criirem.org) et leur page sur le wifi : http://riimem.blogspirit.com/wifi_wimax_wibro/ @+

  2. bonjour, il est vrai que je ne me tiens pas trop au courant de ce type d'appareil n'ayant qu'une freebox V4 : mais qu'apporte ce genre de téléphonne par rapport à un combiné "normal"? merci

  3. Belteg a écrit :
    dangereux pour la santé ...
    Sauf pour le 15 & le 18
    Mouai .... sachant que tout le monde de nos jours a un GSM, il y a une plus grande probabilité que tu puisses faire le 112, que de trouver un signal freephonie, t'y connecter et enfin numéroter le 15 ou le 18.

  4. isos a écrit :
    alors free vide ses stocks? peut etre un nouveau modele enfin potable :)
    Tu crois sincèrement que Free se préoccupe de ses abonnés ? Personnellement, ma confiance envers free devient de plus en plus limitée. Alors un modèle potable Akoibon ? De plus, il faut rappeler que Free a coupé le SIP sans avertissement depuis début octobre. Il n'est même plus possible d'utiliser son "black" depuis chez soi pour téléphoner à l'étranger. Quand Free respectera ses abonnés... et la loi ?..

  5. Réagir sur le forum