Free pourrait commercialiser un nouveau Freephone

0

Free pourrait renouveler l’expérience des Freephones en proposant bientôt un nouveau modèle de combiné téléphonique. C’est du moins ce que pensent les journalistes de l’Ordinateur Individuel-SVM

Les deux Freephones sortis en 2006 (respectivement surnommés Black et White) n’ont rencontré qu’un succès modeste. Toutefois, Free serait prêt à se lancer à nouveau dans la commercialisation de téléphones à destination de ses clients.

Bien entendu, Révolution oblige, ceux-ci bénéficieraient d’une compatibilité avec le standard DECT pour être directement appairés avec la Freebox. Le retour de combinés hybrides, également capables de se connecter en wifi voire en GSM, n’est cependant pas à exclure si l’on en croit l’AdUF…

En l’absence de plus d’informations, les spéculations restent ouvertes. Et vous, quel Freephone nouvelle génération vous donnerait envie de dégainer votre carte Bleue ? Un simple combiné DECT proposé à très bas prix ? Un téléphone disposant d’un design allant de pair avec celui de la Freebox Révolution par Starck ? Un modèle haut de gamme, compatible Wi-fi et 3G ?

Laissez libre cours à votre imagination !

JPEG - 145.6 ko
(l’image est bien entendu un montage)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.