Free inclut les appels vers le Maroc (màj)

0

Longtemps décrié pour ne pas proposer de pays du Maghreb au sein de son offre de téléphonie illimitée, Free corrige enfin le tir en incluant le Maroc dans les communications gratuites vers l’international de la Freebox.

Cette destination sera donc accessible gratuitement à partir du 1er janvier 2010, moyennant l’acceptation de nouvelles Conditions Générales de Vente dans l’interface de gestion de l’utilisateur (nous aurons l’occasion d’y revenir).

Free porte ainsi à 103 le total de ses destinations internationales incluses dans le forfait illimité de téléphonie Freebox et devient le premier et seul FAI français à réellement démocratiser les appels vers un pays du Maghreb. Jusqu’à la riposte de la concurrence ?

Mise à jour 12:15 : après analyse des Conditions Générales de Vente, on peut constater que les appels ne semblent pas pleinement illimités : les appels vers les lignes fixes de l’opérateur Wana seront toujours payants ! Enfin, le Maroc n’est pas la seule nouvelle destination illimitée : il faudra également compter avec le Paraguay et Trinité-et-Tobago.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.