Fax Freebox : le plein de nouvelles fonctions

0

La possibilité d’envoyer et de recevoir des fax via l’interface de gestion de l’abonné n’avait guère évolué depuis sa création. Free vient pourtant de faire une mise à jour de son système, intégrant plusieurs fonctions bien pratiques pour les utilisateurs…

Tout d’abord, le service n’est plus limité aux fichiers PDF ; il est désormais ouvert à une multitude de formats, dont les images (JPG), les fichiers Microsoft Office (DOC, XLS, PPT), les fichiers texte (TXT)… la liste ne semble pas exhaustive !

Vous pouvez désormais gérer les notifications par adresse mail. Si vous souhaitez être averti de l’arrivée d’un nouveau fax sur une autre adresse que celle « par défaut » de votre compte Freebox, ou encore que les notifications soient remises à plusieurs adresses simultanément… tout cela est désormais possible.

Enfin, le service propose désormais un historique des fax. A partir de la page d’envoi de fax, vous pouvez consulter vos fax envoyés et reçus (ils sont conservés environ une semaine). Utile si vous n’avez pas reçu une notification ou bien si vous souhaitez voir comment un fax est parvenu à son destinataire.


Accédez au service fax dans votre interface de gestion, rubrique Téléphonie

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.