Consultation des messages téléphoniques depuis la TV

81

 

Selon Nicolas Pomarede, il est désormais possible de consulter ses messages téléphoniques depuis l’interface de la télévision.
Cette possibilité n’est offerte uniquement pour les messages déposés après le 14 mars 2006.

C’est simple ! Pour consulter vos messages, appuyez sur la touche avec l’enveloppe de votre télécommande Freebox, sélectionnez votre message et appuyez sur « OK ».
Pour effacer le message, appuyez sur la touche bleue après l’avoir sélectionné et « OK » pour confirmer.

Path : news.free.fr !xref-2.proxad.net !spooler1c-2.proxad.net !cleanfeed3-a.proxad.net !nnrp13-2.free.fr !not-for-mail
From : = ?iso-8859-1 ?q ?Nicolas_Pomar=E8de ?=
Subject : Consultation des messages du = ?iso-8859-1 ?q ?r=E9pondeur ?= freebox
Date : Mon, 27 Mar 2006 16:22:52 +0200
User-Agent : Pan/0.14.2.91 (As She Crawled Across the Table)
Message-Id : Newsgroups : proxad.free.adsl.tv
MIME-Version : 1.0
Content-Type : text/plain ; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding : 8bit
Lines : 23
Organization : Guest of ProXad – France
NNTP-Posting-Date : 27 Mar 2006 16:22:52 MEST
NNTP-Posting-Host : 213.228.1.109
X-Trace : 1143469372 nnrp13-2.free.fr 13237 213.228.1.109:49493
X-Complaints-To : [email protected]
Xref : news.free.fr proxad.free.adsl.tv:102364

Bonjour,

l’écran de gestion de la messagerie depuis l’interface de la télé vient
d’être mis à jour pour permettre la lecture et la suppression des
messages stockés dans la boîte vocale rattachée à chaque Freebox.

Pour écouter un message, appuyez sur « OK » après l’avoir sélectionné.
Pour effacer un message, appuyez sur la touche bleue, puis appuyez sur
« OK » pour confirmer la suppression.

Seuls les messages déposés après le 14 mars 2006 sont disponibles.

Pour les nouveaux messages, le délai de mise à disposition est de
quelques secondes après que votre correspondant ait raccroché.

Bonne journée.

—————-
Nicolas Pomarede

« In a world without walls and fences, who needs windows and gates ? »

Partager

A propos de l'auteur

81 commentaires

  1. Aaah, le projet n'était donc pas avorté. Ca faisait autour d'un an qu'on avait pas de nouvelles de ce gadget :) Option sympa, complémentaire à ce qu'on a déjà avec les alertes mails qui envoient en fichier joint le message audio ;)

  2. c'est pas trop tot certains vont dire ^^ moi je dit il n'est jamais trop tard bon me manque plus qu'une telecommande en etat de marche pour voir, parceque ces *#!$%$£$*µ#*, ils m'ont annulé l'envoi, et encore c'est parceque j'ai rappelé que je l'ai su

  3. C'est un petit gadget que j'attendais en tant que fainéant. je ne répondrai plus au téléphone (je ne le ferais meme plus sonner), je verrai son petit voyant rouge clignoter, je devrais faire un effort pour extiper la télécommande coincée entre un cousin et les fesses d'un de mes enfants... et hop ! On écoute, eton rappelle si on a envie :)

  4. FreeNews a écrit :
    Pour les nouveaux messages, le délai de mise à disposition est de quelques secondes après que votre correspondant ait raccroché.
    a raccroché :D C'était la séquence "parlons bien la France" :P

  5. ben moi je dis ca a pris du temps mais au moins c'est fait. donc promesse tenu. je me suis appellé,apres j'appuis sur l'enveloppe(telecommande) la je vois le numero de l'appellant. en appuyant sur ok ,je peux ecouter le message. utilisation simple et tres efficace. merci free!! un utilisateur de free heureux ,qui n'a jamais eu de probleme meme si je suis a 3km.(telephone,tv et internet)

  6. FrançoisL a écrit :
    Pour les nouveaux messages, le délai de mise à disposition est de quelques secondes après que votre correspondant ait raccroché.
    a raccroché :D C'était la séquence "parlons bien la France" :P
    non c'était correct

  7. Cool, ce sont ces petites choses qui nous rendent la vie plus facile. Merci Free. Aucun problème jusqu'à ce jour. Je suis très satisfait.

  8. Réagir sur le forum