Bug : impossible de recevoir les appels masqués

0

Zorro, appelle-moi sur mon portable

Un bug de téléphonie en remplace un autre. Depuis l’arrivée du firmware 1.1.1 pour Freebox Server (v6), de nombreux Freenautes se sont plaints de l’impossibilité de recevoir les appels en numéro masqué…

Le bug empêchant l’émission d’appels depuis la Freebox dans certains cas a bien été résolu, mais les accros du téléphone ne sont toujours pas au bout de leurs peines. En effet, avec la mise à jour 1.1.1, ce sont désormais les appels masqués reçus par le Freenaute qui ne passent plus…

Si la possibilité de rejeter les appels anonymes est bien proposée dans l’interface de gestion de l’abonné, il semblerait que le bug conduise la Freebox à les rejeter systématiquement, que l’option soit cochée ou non.

Signalé dès vendredi, le bug a été confirmé ce jour sur le bugtracker Freeplayer.org, par Romain Fliedel, développeur Freebox. Ce dernier confirme par ailleurs que le souci est connu, et en cours de résolution : « le problème est identifié, et sera corrigé dans la prochaine mise à jour de la Freebox », indique-t-il dans les commentaires.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience d’ici le déploiement d’un firmware 1.1.2

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.