Stranger Things : Netflix tease un maximum pour la 4ème saison

0

Le quatrième volet de la saga, qui mélange visuel des années 80 et et science fiction, doit être diffusé dans le courant de l’été prochain.

La date n’est pas encore connue, mais l’intérêt pour la série, interrompue en raison de la crise sanitaire, ne semble par faiblir du côté des fans, ce qui a semble-t-il poussé la plateforme de streaming à un peu plus susciter leur intérêt grâce à un trailer plus qu’intriguant, qui vient d’être publié sur YouTube.

Concrètement, la séquence introduit de nouvelles créatures, venues tout droit du monde parallèle mais fait aussi la part belle aux héros, qui ont gagné en âge donc forcément en maturité.

Un décompte apparaît sous la forme d’une horloge, avant de laisser place à une vidéo d’une vidéo peu plus de 3 minutes mais particulièrement mystérieuse montrant en premier plan, la soeur de Billy prostrée sur une pierre tombale sur une musique de Journey.

On en était restés à des questions en suspend notamment relatives à l’installation de la famille Byers sur d’autres terres, mais également le devenir de l’ensemble des personnages, abandonnés un peu avant l’adolescence comme celui du Shérif Hopper que l’on a compris piégé et détenu par les Russes.

Selon Netflix, cette quatrième saison devrait surtout revenir sur les origines du monde à l’envers et le pourquoi du comment de son installation au centre d’Hawkins, avec le soutien du Gouvernement américain.

Le trailer se termine sur une note sombre : « You have lost ».

Ce nouveau volet de Stranger Things compte 9 épisodes d’un peu plus d’une heure chaque, et sera diffusé en deux temps (comme cela a été le cas de la dernière saison de la Casa de Papel à la fin de l’année dernière) : la première partie dès le 27 mai 2022 et la seconde à compter du 1er juillet 2022.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.