Zimbra : reprise des migrations

0

Interrompues depuis de nombreux mois, les demandes de migrations vers le webmail optionnel de Free, Zimbra, ont repris il y a quelques heures. Les demandes en attente vont donc être progressivement traitées.

C’est Yohan Tordjman, responsable du service mails chez Free, qui a annoncé la reprise des migrations sur les newsgroups dédiées à la messagerie.

Concrètement, les demandeurs d’une migration vers Zimbra devraient recevoir un e-mail de confirmation leur indiquant que l’accès à la nouvelle plateforme de mail est désormais actif. Les demandes sont vraisemblablement traitées par ancienneté, il faudra donc sans doute patienter quelque temps avant que le retard soit totalement rattrapé.

Si vous souhaitez profiter de cette nouvelle vague de migrations pour tester Zimbra, l’option de migration est toujours disponible dans l’interface de gestion de votre compte mail. Rappelons toutefois que ce service est proposé à des fins de test, et qu’une fois la migration effectuée, il n’est plus possible de revenir sur l’ancienne architecture de mails de Free.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.