Migrations vers Zimbra suspendues à nouveau

0

Les demandes de migration vers le système de messagerie Zimbra, possibles depuis l’interface de gestion Free à des fins de beta-tests, ont été temporairement suspendues. Cela était déjà arrivé il y a quelques mois, en août/septembre 2009.

Concrètement, si les demandes sont bien enregistrées et qu’un message informe que l’adresse mail sera prochainement migrée, en vérité le traitement a été temporairement mis en pause, et ce depuis déjà plusieurs jours. Comme lors de la fois précédente, cette suspension peut être due à une modification de l’architecture de messagerie. Le nombre d’inscrits au webmail Zimbra allant croissant, un redimensionnement régulier des équipements doit s’avérer nécessaire.

A priori, il n’y aurait aucun lien direct avec la grande panne du 7 janvier qui a touché la base de données d’un serveur Zimbra.

Pour les abonnés ayant une demande en attente, pas de panique ; ils devraient recevoir leurs infos de confirmation en temps et en heure lorsque les migrations reprendront leur cours normal…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.