Les travaux continuent sur l’interface de gestion (MàJ)

0

Casque obligatoire

L’interface de gestion des comptes rencontre actuellement des perturbations, comme celles que nous avons déjà pu constater il y a deux semaines.

On note au passage que le site semble renvoyer vers une page sécurisée après une tentative de connexion (https://subscribes.free.fr/login/login.pl). On peut donc supposer à nouveau que ces perturbations sont liées à la mise en place d’une interface chiffrée en HTTPS.

Tout devrait logiquement revenir à la normale dans les heures qui viennent. Nous vous recommandons donc un peu de patience si vous vouliez modifier votre clé WPA ce soir.

Mise à jour 11/06 à 14:55 : Free vient d’annoncer le retour à la normale de l’interface de gestion dans le newsgroup proxad.free.divers.

De la consultation des factures à l’inavouable enregistrement d’un émission de télé-réalité sur TF1, toutes les opérations que vous effectuez sont à présent chiffrées. Voilà qui devrait vous permettre d’utiliser l’interface de gestion sereinement, même depuis un hot-spot Wifi ouvert.

Merci à Elisabeth

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Geek. Hacker.

Les commentaires sont fermés.