Le portail web de Free s’offre une cure de jouvence

0

Après avoir revu le design de son site commercial, Free offre une nouvelle apparence à son portail (portail.free.fr) utilisé comme page d’accueil pour tous ses abonnés fixe et mobile.

Pour accompagner votre première visite, une chouette hipster se propose de vous présenter les différents aspects du site. Celui-ci met moins l’accent sur l’actualité généraliste (reléguée au second plan) et plus sur l’offre de Free en elle-même.

Capture d’écran 2015-03-24 à 10.05.34

En haut de page, vous retrouverez des liens vers les offres commerciales Freebox et Free Mobile, ainsi qu’un flux d’actualité Free, des astuces et conseils d’utilisation des offres, etc. L’actu généraliste se retrouve plus bas, et il est désormais possible d’en personnaliser l’affichage, en choisissant d’afficher des « magazines » supplémentaires par thèmes.

Capture d’écran 2015-03-24 à 10.09.33

« Et c’est pas fini… » 😉

Enfin, une trousse à outils peut être retrouvée tout en bas de l’écran, sous forme de volet déroulant. Elle offre quelques raccourcis vers des services divers (météo, programme TV, etc.) ainsi que la possibilité de vous identifier directement avec vos identifiants Free.

Accéder au nouveau site portail.free.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.