Free lance Roundcube, un nouveau webmail en bêta

0

Free vient d’annoncer le lancement d’un nouveau webmail en version bêta, Roundcube (version 1.2-beta). Roundcube webmail est un client IMAP gratuit et open-source accessible sur navigateur, proposant une interface utilisateur riche et simple d’utilisation.

Aurélien Beaujean, responsable réseau chez Free, indique qu’« exceptionnellement, pour tester, les comptes Zimbra sont autorisés à s’y connecter, mais [que]ça ne sera plus le cas quand il passera en production ».

Vous pouvez donc tester dès maintenant ce nouveau webmail sur https://webmail-rc.free.fr/ et remonter vos questions, ainsi que les bugs de RoundCube rencontrés auprès d’Aurélien sur les newsgroups Free.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.