Free lance Roundcube, un nouveau webmail en bêta

7

Free vient d’annoncer le lancement d’un nouveau webmail en version bêta, Roundcube (version 1.2-beta). Roundcube webmail est un client IMAP gratuit et open-source accessible sur navigateur, proposant une interface utilisateur riche et simple d’utilisation.

Aurélien Beaujean, responsable réseau chez Free, indique qu’« exceptionnellement, pour tester, les comptes Zimbra sont autorisés à s’y connecter, mais [que]ça ne sera plus le cas quand il passera en production ».

Vous pouvez donc tester dès maintenant ce nouveau webmail sur https://webmail-rc.free.fr/ et remonter vos questions, ainsi que les bugs de RoundCube rencontrés auprès d’Aurélien sur les newsgroups Free.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

7 commentaires

  1. En effet , il y a déjà 9 ans... mais fort à parier que depuis y'a eu quelques améliorations..
    : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/assistance-13/nouveau-webmail-a-lessai-4407

  2. j'en profite pour demander si certains sont au courant d'un bug sur les serveurs de certaines messageries Free
    En effet, depuis 3 jours, je ne peux plus recevoir de mails en imap
    Et depuis ce soir, je reçois des messages en boucle que ma messagerie est pleine (alors que ce n'est pas le cas)

  3. Réagir sur le forum