Canal+ affiche ses offres de Noël sur le portail de Free

2

De plus en plus régulièrement accaparé par des skins publicitaires, le portail Free.fr fait aujourd’hui la promotion des offres de Noël de Canal+ : « les chaînes Canal+ à 20 €/mois pendant un an ».

Alors que la période de gratuité de Canal+ sur les bouquets ADSL (dont la Freebox) vient de s’achever, la chaîne cryptée ne perd pas de temps et passe déjà à ses offres promotionnelles de Noël. Pour cela, quoi de mieux qu’une publicité sur le site de son partenaire historique, Free ?


L’offre en elle-même ne varie guère des promotions habituelles. Les chaînes Canal+ quatre étoiles sont proposées à 20 euros par mois pendant un an (ou cinq étoiles pour 30 €/mois pendant un an), avec une pléiade d’options supplémentaires offertes pendant une durée limitée (Foot+, Rugby+ et option web+mobile pendant 3 mois, option HD pendant 12 mois). Les frais d’accès sont offerts.

La souscription s’effectue directement sur le site des offres Canal.

Rappelons que sur Freebox, les cinq chaînes sont désormais disponibles en version HD, sans surcoût, directement depuis l’univers Freebox TV — à condition de disposer du débit suffisant (environ 6 Mbps).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. J'ai jamais compris pourquoi il s’évertuaient à faire de la pub spéciale noël puisque Canal n'est en rien rattaché à noël. Je n'ai jamais vu quelqu'un "offrir" canal à noël. Un prélèvement, c'est tout simplement pas un cadeau qu'on fait à quelqu'un pour noël. Vu le fric qu'il dépensent en com c'est assez hallucinant qu'ils ne se soient pas rendu compte de ce constat simple.

  2. Réagir sur le forum