[Rumeur] Une box sous Android Tv d’ici la fin de l’année?

0

C’est sur Twitter qu ‘Android TV Rumors, présume de la sortie d’une nouvelle offre Freebox, sous Android, plus compétitive que celle de la Delta aux yeux des consommateurs, pour cette année.

Capture d’écran compte Twitter Free Android Tv

Ce qui motiverait le lancement de ce nouveau produit c’est avant tout le succès mitigé de l’offre Delta, considérée comme pas suffisamment novatrice, en marge de son coût estimé excessif et pas suffisamment convaincant pour susciter de nouvelles vocations de souscription d’un abonnement Free.

L’offre One n’aurait pas non plus obtenu le retentissement attendu, du moins en terme de souscription de nouveaux abonnements.

Une troisième offre serait donc attendue afin de palier les carences des deux précédentes et relancer le recrutement d’abonnés.

Nouvelle offre ou restructuration du parc d’abonnements disponibles ?

Reste à voir comment Free entend réorganiser son parc d’abonnements disponibles à la souscription dans les mois à venir : soit en supprimant les offres Mini 4K et Révolution pour les remplacer par cette nouvelle offre tout en proposant l’offre Crystal dont les prix d’appel sont bas à partir de 9,99€ par mois pendant 1 an, soit en éliminant de son parc d’abonnements la Crystal et la Révolution, tout en faisant évoluer la Mini 4K vers l’offre d’entrée de gamme afin relancer le recrutement de nouveaux abonnés. ?

Ce qui est certain, c’est que si une nouvelle box devait être proposée, elle devrait avant tout autre chose s’orienter vers un tarif d’abonnement inférieur de manière à entrer en concurrence directe avec celle de la mini 4k.

Dernier élément : même si la Delta a généré un nombre satisfaisant de souscriptions il n’en demeure pas moins que son tarif entraîne suffisamment de frilosité pour alimenter les spéculations les plus diverses et variées

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.