Xavier Niel va présenter demain son école de programmation

0

Déjà à l’origine de l’École Européenne des Métiers de l’Internet (EEMI) aux côtés de Jacques-Antoine Granjon et Marc Simoncini, Xavier Niel s’apprête à annoncer le lancement d’une nouvelle école, spécialisée dans les métiers de la programmation.

Le fondateur de Free a convié la presse à une présentation, qui se tiendra demain mardi au siège social de Free, 16 rue de la Ville-L’Évêque à Paris. Il devrait y annoncer le lancement de cette école…

D’ores et déjà, un mystérieux site de teasing autour de la future école a été mis en place : baptisé Born2Code.fr, son contenu est particulièrement cryptique pour le moment. Nos confrères de PC INpact ont toutefois enquêté sur le whois du site (les informations déposées par le gérant du nom de domaine, ndlr). Et la piste leur a permis de remonter jusqu’à une rue qui, dans le Street View de Google, permet d’admirer une banderole au message sans équivoque : « Orange, dégage ! »


S’il ne s’agit évidemment que d’un clin d’œil sans réel rapport avec l’école à venir, cela vient confirmer, s’il en était besoin, que Xavier Niel a organisé un jeu de pistes avant l’annonce de demain… à suivre, donc !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.