Xavier Niel s’excuse de l’indisponibilité des offres Free Mobile chez Bourdin

90

Invité de l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC, Xavier Niel est revenu sur le lancement de l’offre Free Mobile, notamment sur l’embarrassante indisponibilité des inscriptions sur le site officiel mobile.free.fr qui subsiste depuis mardi.

« On n’a pas tenu nos promesses », a lancé d’entrée de jeu Xavier Niel, anticipant la question de Bourdin. Free Mobile avait promis une ouverture des inscriptions sur son site dès 9h30 mardi, immédiatement après l’annonce. Cela n’a pas été le cas : « hier, à cause de notre succès, on a été saturé toute la journée, on n’a pas pu répondre aux demandes », confesse XN.

Aujourd’hui encore, les inscriptions sont toujours difficiles d’accès (et uniquement pour les abonnés Freebox), même si le problème s’est bien résorbé.

Jean-Jacques Bourdin est également revenu sur l’absence remarquée du trublion, mardi soir dans le Grand Journal de Canal+ où il était pourtant annoncé. Selon Xavier Niel, le producteur de l’émission Renaud le Van Kim l’aurait renvoyé en évoquant un « problème d’agenda », même si en coulisses il se murmure que sa présence quelques minutes plus tôt sur le plateau de C À vous, sur France 5, ou l’appartenance de Canal+ au groupe Vivendi (SFR), ne seraient pas totalement étrangères à une telle annulation…

Regardez :

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

90 commentaires

  1. Pas d'infos dans le journal de TF1 (Bouygues) et renvoi de Xavier Niel du journal de Canal (Vivendi, SFR) Cherchez l'erreur .... ça prouve au moins qu'il les emmerde et rien que pour ça, ça valait le coup !!!!

  2. en tous cas impossible de se connecter depuis hier matin donc de s'abonner ni internet ni téléphone...
    on devra patienter âs mal de temps je pense ...

  3. j ai besoin d une hier j avais avoir connection et au moment de rentrer mon rio SOSH je n est pas pu rentrer le numero en entier avec les espaces est ce normal ou encore un bug free a la suite de sa la page c est actualiser et ensuite impossible d'avoir mes information site surcharger

  4. Personnellement je me suis abonné ce matin vers 8h30, j'avais essayé hier mais impossible de se connecter. Ce matin à cette heure là c'était OK. J'ai pris un abonnement à 15,99 € et un deuxième à 2 € qui a été basculé par Free à 0 €. Mails de confirmation dans les 2 heures.

  5. Réagir sur le forum