Xavier Niel investit dans I-Dispo, un service de rendez-vous en ligne

1

Investisseur régulier, Xavier Niel a participé au premier tour de table organisé par I-Dispo, un « service universel de prise de rendez-vous en ligne » auprès d’un large panel de plus de 200 000 prestataires.

La plateforme I-Dispo permet de prendre rendez-vous rapidement, via de nombreux supports (web, mobile, SMS, e-mail, téléphone…), en faisant coïncider automatiquement les demandes des clients avec les disponibilités fournies par les prestataires partenaires : coiffeurs, restaurants, médecins, garages, etc.

La start-up, fondée en 2010, est parvenue à s’attirer la sympathie de plusieurs géants du web pour son premier tour de table, parmi lesquels Xavier Niel (via son fonds d’investissement Kima Ventures, fondé avec Jérémie Berrebi), son comparse Jacques-Antoine Granjon (Vente-privée.com), et d’autres (Fabrice Grinda, Florent de Kersauson…).

Au total, cette première levée de fond représente 17% du capital total d’I-Dispo et devrait permettre au service de se lancer, comme prévu, d’ici fin juin.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum