Xavier Niel investit dans Financetesetudes

1

Aux côtés de ses habituels comparses Marc Simoncini (Meetic) et Jacques-Antoine Granjon (Vente-privée), Xavier Niel a investi dans Financetesetudes, une start-up permettant aux étudiants de trouver des prêts auprès des banques en déposant leur dossier en ligne sur le site éponyme.

Fidèle à ses habitudes, le fondateur de Free continue d’investir tous azimuts dans de jeunes entreprises aux usages innovants, parfois par le biais de son fonds d’investissement Kima Ventures.

Financetesetudes propose aux étudiants de déposer un dossier en ligne sur Financetesetudes.com, puis joue le rôle d’intermédiaire auprès des banques et négocie pour eux l’obtention de prêts étudiants au meilleur taux, tout en proposant des conseils et autres informations utiles…


Ensemble, le trio d’investisseurs injectera un peu moins d’un million d’euros dans Financetesetudes.

Source : La Tribune

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. C'est bien de la part de Xavier Niel. La plupart des grands patrons préfèrent donner leur argent aux politiciens pour avoir des avantages qui leur permettent de gagner + en payant - d'impôts. A ceux là je dis: qu'ils étouffent avec leur fric! :lol:

  2. Réagir sur le forum