Xavier Niel (finalement) invité du Grand Journal de Canal+

0

Après une première intervention planifiée mardi, et annulée à la dernière minute (officiellement à cause d’un « problème d’agenda »), Xavier Niel a finalement été l’invité du Grand Journal de Canal+ ce mercredi soir.

Le fondateur de Free est évidemment revenu sur le lancement de Free Mobile, et s’est de nouveau exprimé sur les problèmes d’inscription à l’offre sur mobile.free.fr les premiers temps, à cause d’un nombre de demandes bien plus important que prévu.

Selon le trublion, après une période de flottement, le site est désormais « ouvert à tous », pas seulement aux abonnés Freebox (ndlr : ce n’était pas vraiment exact, à l’heure de la diffusion de l’émission, seuls les abonnements destinés aux abonnés Freebox étaient effectivement disponibles à la souscription — un problème corrigé depuis).

Xavier Niel a également défendu Free sur certains points mis en cause par le chroniqueur Vincent Glad, notamment la qualité de son service après vente. Au total, son intervention aura duré moins de 5 minutes…

Regardez :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.